Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Na-La Bébé presentation

Aller en bas 
+21
vanessa25
nolwenn
pintadeandco
Sitefan
CCC
Véronik
mille et une feuilles
Caroline Lilly
Karen
VVhite_Angel
nenie
Opaline
sbnet
les sens bio ethic
MCMaman
Neoplume
annichoux
Colette
sassa
PROLALIE
Na-La bébé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Na-La bébé
J'observe
J'observe
Na-La bébé


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : CENTRE (CHER)
Emploi : PAS D EMPLOIS
Date d'inscription : 05/10/2010

Na-La Bébé presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Na-La Bébé presentation   Na-La Bébé presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:00

Rappel du premier message :

bonjours a toute

je m'appelle Sandra j'ai 21 ans
et si je me suis inscrite sur votre forum c'est pour etre sur de mon choix (j'ai un peu peur ) et aussi trouver des reponces a mes questions

tout d'abors commencon par le commencement

j'ai donc 21ans j'ai areter mes étude aux mois de mars j'été en BTS mode et industrie conexe(couture)
cela me plai enormement mais j'ai areter car j'avait ml'impression de plus rien aprendre (sa fesait 6 ans que j'étudier pour moi la meme chose)et deja avant d'arreter je pencer me mettre a mon compte et créer ma propre marque de vêtement et accessoir pour bébé

j'ai toujours cette idée mais je sais pas trop pas ou commencer en faite
je suis enceinte de 4 mois
Smile Smile

et je pence que c'est le bon moment de vraiment me pencher sur la question mais comment commencer je n'ai pas vraiment de fond pour me lancer j'ai les idée (beaucoup) les patron pur fabriquer mes pas de matières premier en tout cas pas assez et surtout il me manque deux machine une surfileuse et une brodeuse dont j'ai vraiment besoin pour mon entreprise mais je sais pas si demandez un prêt est une bonne chose
je me demande si je vais pouvoir rembourser et si sa ne marchai pas .....
voila

je suis presser de faire plus ample connaissance avec vous toute et de vous lire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vanessa25
J'observe
J'observe
vanessa25


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Saint-Vit
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 13/10/2010

Na-La Bébé presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na-La Bébé presentation   Na-La Bébé presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:41

Bonjour, Bienvenue à toi.
Et félicitations pour ta grossesse!
Je pense que ça pourrais marcher ton projet, c'est vrai qu'on appréhende toutes avant de démarrer.
Est-ce que ça va marcher...?
C'est génial de se lancer, mais il faut bien se poser toutes les questions et ne pas partir tête baissée. Je pense que tu trouveras les réponses ici.
Bonnes continuations.
Vanessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-emotion.fr
lostris00
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
lostris00


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Epinay sous Sénart
Emploi : Gérante Salon de thé Pâtisserie
Date d'inscription : 21/12/2009

Na-La Bébé presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na-La Bébé presentation   Na-La Bébé presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:45

Bonjour et bienvenue!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarlettsbakery.fr/
Na-La bébé
J'observe
J'observe
Na-La bébé


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : CENTRE (CHER)
Emploi : PAS D EMPLOIS
Date d'inscription : 05/10/2010

Na-La Bébé presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na-La Bébé presentation   Na-La Bébé presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:48

merci a toute pour votre soutien
j’espère trouver les réponse a mes question et pouvoir me lancer dans qu'elle que modelé rapidement même si je ne gagne rien au départ mais au moins commencer a faire qu'elle que chose
car sa deviens long j'ai se projet en tète depuis au moins 2 ans mais la peur de tout perdre prend toujours le dessus et finalement je me lance pas
il faut dire que je travaille pas que celle mon compagnon a un cdi et qu'avec l'arriver du bébé je peut pas me lancer comme sa je suis pas toute seule et comme nous toute j'ai des factures a payer et je pence pas que leur dire que j'ai montée ma boite mais que sa peine a démarrer les rendra plus compréhensif malheureusement
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Na-La Bébé presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na-La Bébé presentation   Na-La Bébé presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:19

Bienvenue à toi cheers

Ne t'engoisse pas, fais des listes, parcours les sites comme celui de l'APCE et prends le temps d'avancer tranquillement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
LoutigNatur'
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
LoutigNatur'


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 44
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 12/05/2010

Na-La Bébé presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na-La Bébé presentation   Na-La Bébé presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:36

ton idée est très bonne ne te décourage pas on a toutes des passages à vide mais tu vas vite retrouver ta motivation avec l'arrivée de bébé tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutig-natur.com/
estelle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
estelle


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2010

Na-La Bébé presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na-La Bébé presentation   Na-La Bébé presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:18

salut, avant de déclarer mon entreprise j'ai commencé par créer pour le plaisir et offrir des choses , petit à petit je me suis fait un stock et acheté du matériel avec mes économies (un peu de matos ou de matière première chaque mois), ton projet est très récent et peut-être que tu pourrais fonctionner comme moi, faire petit à petit pdt ta grossesse et après l'accouchement , tester tes modèles sur bébé et te déclarer une fois que tu seras au point (en plus ça te laisse du temps pour te faire un stock !) , ainsi je n'ai pas fait de prêts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachambrettedestelle.fr
Na-La bébé
J'observe
J'observe
Na-La bébé


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : CENTRE (CHER)
Emploi : PAS D EMPLOIS
Date d'inscription : 05/10/2010

Na-La Bébé presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na-La Bébé presentation   Na-La Bébé presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:45

oui je pence que c'estune bonne idée
je pence que c'est ce que je vais faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Na-La Bébé presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na-La Bébé presentation   Na-La Bébé presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Na-La Bébé presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» autoentrepreneur et bébé
» Tom et Capucine
» Autoentreprenuse et projet de bébé...
» FAUX Bons plans MAGAZINE : bébé, écolo, bien-être, n
» Entreprise ? Bébé ? Les 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: