Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les meilleurs moyens de faire sa pub

Aller en bas 
+3
mille et une feuilles
VVhite_Angel
Christine86
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Empty
MessageSujet: les meilleurs moyens de faire sa pub   les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:28

Rappel du premier message :

Coucou,

J'aimerai savoir un petit peu, d'après vous, quels sont les meilleurs moyens de se faire connaitre? J'ai lu sur 1 post que vous disiez que les flyers sur les parebrise et boites aux lettre n'étaient pas super (retour 1/1000) et que passer une pub dans 1 journal non plus. Les mots clés pour googgle sont très longs à travailler.... Je ne sais pas trop par où commencer... Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moyens de faire sa pub   les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:28

Stephanie, tu veux dire par un professionnel? Que penses-tu des annuaires gratuits?
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moyens de faire sa pub   les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:04

celine37 a écrit:
Stephanie, tu veux dire par un professionnel? Que penses-tu des annuaires gratuits?
un professionnel du référencement
les annuaires gratuits... bof... à part etre obligé de mettre aussi plein de pub sur nos sites... mais bon certains valent le coup, mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Contenu sponsorisé





les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moyens de faire sa pub   les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs moyens de faire sa pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abandon de paniers et moyens de paiement
» Moyens de paiement dans vos boutiques
» les meilleurs et les pires mois de l'année ?
» meilleurs conseils marketing 2009
» Moyens de marketing pour votre e-boutique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: