Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman

+4
Véronik
MCMaman
loulu
juliette1952
8 participants
AuteurMessage
juliette1952
J'observe
J'observe
juliette1952

Emploi : auto-entrepreneur

Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Empty
MessageSujet: Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman   Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:20

Bonjour a toutes.
Bonne initiative que de se regrouper. Je suis une Maman de 4 enfants dont 2filles de 13 et 14 ans à charge .
J'ai 57ans et suis seule avec mes filles
.Venant de déposer au début de l'année le bilan de ma sté, je me suis retrouvée seule sans indemnité de chômage (eh!oui en tant que chef d'entreprise on n'existe pas)..et je n'ai pour vivre que 600e mensuel de pension alimentaire.Absolument rien d'autres.
Quand a trouver du travail en haute normandie dans un petit village de 180 âmes..c'est a sourire.
Bref! j'ai monté un site internet en vérité le 2eme va voir le jour ces jours çi ou je vends de la lingerie feminine, étant ruinée j'ai fais du dropshipping (je n'avance donc pas de trésorerie en stock),je travaille 16h par jour fêtes et dimanche et je commence a vendre.
C'est très difficile mais si cela peut redonner confiance a certaines femmes, aujourd'hui nous avons une opportunité idéale de pouvoir monter une affaire de chez soi et cela sans autre investissement que celui de votre temps.
Ma vie est très difficile car je n'ai pas 20ans et ne puis donc pas me tromper mais malgrès cela je suis heureuse car aujourd'hui je suis une maman qui est là lorsque ses filles rentrent a la maison, je suis disponible et je peux faire le soir lorsqu'elles sont couchées le travail que j(ai du arrêter pour leur accorder du temps.
Par contre que personne ne s'illusionne si cela est possible cela est aussi beaucoup de travail.
Mais les femmes sont courageuses et pugnace et je crois en la solidarité féminine.
Peut-être si certaines d'entre vous sont dans un domaime de boutique féminine ou bien être pourquoi pas nous faire une échange de liens, c'est important aujourd'hui de se faire coonnaître.
Je ne puis pas devenir ahérente hélas encore mais j'y viendrai ,vous pensez bien qu'avec 600euros je ne peux pas.
Je salue encore votre initiative et bon courage a toutes celles qui se lancent.Ma boutique
www.leg-soiefeline.com
Revenir en haut Aller en bas
http://leg-soiefeline.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman   Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:18

Bonjour,

Je ne suis pas dans le même type de produits que vous.
Mais j'admire votre courage et j'ai beaucoup aimé votre présentation !!

Je vous souhaite plein de réussite !!
juliette1952
J'observe
J'observe
juliette1952

Emploi : auto-entrepreneur

MessageSujet: merci de votre encouragement   Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:25

C'est gentil ,je sors la tête hors de l'eau moralement et si j'avais pu connaître ce site avant aujourd'hui je serai venu il y a longtemps car les moments d'abattements ont été légions et si ne serait ce qu'une personne se trouve comme je l'ai été sans espoir et ruinée, que mon expérience puisse donner un peu d'espoir.
Seule condition et un PC et un accés internet illimité, ensuite le courage et des amies qui vous booste.
Bon courage a vous aussi
http://leg-soiefeline.com
loulu
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
loulu

Emploi : Entrepreneuse

MessageSujet: Re: Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman   Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:50

Merci pour ton témoignage Juliette.
Bonne continuation !
http://yamo.fr
MCMaman
Je ne me passe plus du forum
MCMaman

Emploi : Freelance en informatique, développement web et logiciel

MessageSujet: Re: Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman   Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:01

Bienvenue par ici Juliette !

Je t'admire, je ne pense pas que j'aurais osé me lancer s'il n'y avait pas eu mon mari à côté.
C'est vrai que c'est du boulot, mais quel bonheur d'être disponible pour les enfants !!!
Bon courage, j'espère que les ventes vont décoller...
http://www.optiminformatique.fr
Véronik
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Véronik

MessageSujet: Re: Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman   Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:28

Bonjour Juliette,
Bienvenue parmi nous sunny
C'est vrai que ce forum est un merveilleux "outil", puisqu'on y découvre des tas d'informations pertinentes et des membres toujours prêts à répondre avec gentillesse et respect I love you
C'est une belle bouffée d'oxygène dans nos longues journées.
Courage, et bonne chance,
Véronik
http://www.katak.fr
camelias
camelias

MessageSujet: Re: Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman   Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:57

bienvenue parmi nous Very Happy
annichoux
Passionnée, je deviens accro
annichoux

MessageSujet: bienvenue   Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:05

Bienvenue Juliette ! je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
http://www.sakripan.net
Christine86

MessageSujet: Re: Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman   Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:19

Bonjour Juliette,

Très beau témoignage. Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir.

Surtout n'hésites pas à venir discuter sur le forum...

A bientôt
PROLALIE
PROLALIE

MessageSujet: Re: Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman   Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:32

Bienvenue Juliette et bravo pour ton énergie ! J'espère pour toi que ta nouvelle activité va te permettre de vivre mieux très rapidement. Courage pour la suite ! sunny
http://www.prolalie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman   Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman Icon_minitime

Echange d'expériences a 57a et encore jeune maman
Page 1 sur 1