Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 location retour des colis par poste

Aller en bas 
AuteurMessage
laliche
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 12
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/09/2010

location retour des colis par poste Empty
MessageSujet: location retour des colis par poste   location retour des colis par poste Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:09

Bonjour,
Pour mon projet, pour la partie location de matériel de puériculture, je suis en train de chercher un mode de retour pour les produits que je vais louer (poussette, chaise haute, etc ...). J'ai vu que certains envoyaient une vignette pré-affranchie pour le retour des colis. J'ai finalement trouvé sur la poste le "colissimo service" (prestatation retour) je pense qu'il s'agit de ça est-ce que vous pouvez me confirmer ?
Pour le prix, le tarif est apparement le même que lors de l'envoie d'un colissimo, alors je me demandais si il n'y avait pas un autre service car ça reviens très cher pour les colis que je devrais faire livrer.
Par exemple un lot pour des vacanciers: poussette+lit voyage+jouets ou transat = environ 25kg = 26.20euros aller plus 26.20 retour (21.2 + 5 euros car colis hors format) ça fait plus de 50 euros en tout pour la livraison Shocked et je ne peut pas me permettre de demander ça au client quand même !!!!
Comment faites vous les loueurs pour le retour des colis ? Y a-t-il d'autres solutions ? Sinon je croie que je vais revoir ma zone de location aux départements limitrophes plutôt qu'à la France entière et essayer de gérer moi même les livraisons.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
location retour des colis par poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis perdu par la Poste
» Levée des colis par la poste
» Vos colis
» Les relais colis
» Et en location ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: