Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
nitya
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:02

Je me présente : Je suis juriste, je travaille dans une société de projets et de développement informatique à temps partiel et suis toujours à la recherche d’idées pour entreprendre une voire plusieurs activités commerciales. Voilà pourquoi votre forum m’intéresse. En ce moment je rêve de créer une boutique en ligne et j’observe les ventes (achats immédiats ou bien aux enchères). Je fais en réalité une études de marché. J’ai des connexions importantes à Panipat, dans l’Haryana en Inde (une 60ène de km de Delhi). C’est une place de grossistes de plus en plus renommée pour les textiles cotons et laine. Ceci dit je n’aime pas le design indien mais on peut leur demander de faire autre chose... Comme j’apprécie l’art et l’antiquité, je chine sous Ebay. J’ai d’ailleurs l’intention de créer ma première boutique en ligne chez eux. Mais ils ne sont pas les seuls alors si vous vous avez des sites à me recommander surtout n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente... et présente les BABILLEUSES
» J' me présente...
» unteletravailpourtous se présente
» Je me présente
» je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: