Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 site internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathcmoi
J'observe
J'observe
nathcmoi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010

site internet Empty
MessageSujet: site internet   site internet Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:27

Bonjour,

Je poursuis mon projet de tableau - photos

et je suis en train de voir pour créer un site internet web marchand

avez vous des adresses de sites où il est possible de créer son site avec paiement en ligne qui soit facile et pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
sbnet
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
sbnet


Nombre de messages : 627
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2010

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:19

Bonjour Nathalie,

Je peux t'installer Joomla ou Prestashop, en fonction de ce que tu veux mettre sur ton site. Les 2 solutions sont évolutives et simples à utiliser. Comme je démarre mon activité indépendante je pratique des petits prix pour les mams. Pour en savoir plus sur mon travail tu peux consulter mon site http://www.ma-e-boutique.fr .
Si tu es intéressée envoie-moi le détail de ton projet en mp, je te donnerai une idée du prix.

Sandrine


Dernière édition par sbnet le Sam 24 Juil 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okinaweb.fr
nathcmoi
J'observe
J'observe
nathcmoi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:19

merci je viens de te répondre par mp
Revenir en haut Aller en bas
loulu
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
loulu


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : Entrepreneuse
Date d'inscription : 15/07/2010

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:13

Salut Nathalie,
Je suis également créatrice de sites et ma spécialité c'est les sites et bannières flash. Si tu veux tu peux également m'envoyer les détails de ton projet-web et je pourrais peut-être apporter ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamo.fr
nathcmoi
J'observe
J'observe
nathcmoi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:07

merci beaucoup pour vos propositions d'aide

mais en faite je pense que je vais un peu trop vite et que pour l'instant je vais peut etre commencer par un blog ou alors juste un site vitrine

après avoir bien réfléchi et aussi avoir bien discuté avec mon mari il est vrai qu'il faut pas que j'investisse trop vite dans une affaire qui n'a pas fait ses preuves ailleurs (sur le net je n'ai vu aucune offre équivalente)

donc je ne sais vraiment pas si mon idée pour interesser du monde .... et combien de personnes par mois etc ....

Merci encore et je vous tiendrais au courant mais plutôt pour un site tout simple avec du coup un paiement par cheque et un téléchargement des photos par messagerie

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:40

est que tu en vend déjà ? As tu fais une étude de marché ?

Ce que tu peux faire c'est ré-investire les sommes que tu touches en pub (carte visite, site internet...) ainsi tu minimises les risques, pas de sorties sans entrées d'argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
Contenu sponsorisé





site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quel site créer son site internet?
» site internet
» mon site internet
» Site internet
» Faire un site internet - Tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: