Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 creation d'entreprise et grossesse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeco1979
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

creation d'entreprise et grossesse ... Empty
MessageSujet: creation d'entreprise et grossesse ...   creation d'entreprise et grossesse ... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:39

Bonjour,

je suis salariée en CDI et en cours de creation d'enteprise avec mon conjoint qui sera gérant. j'hésite ... nous souhaitons avoir notre 1er enfant dans pas trop longtemps, je me demande comment je serai payée par la sécu si je suis en temps partiel creation d'entreprise au moment de tomber enceinte ? il y avait une question du genre sur le forum mais sans réponse ! merci 'avance à toutes ! ce forum est vraiment riche d'informations ...
Revenir en haut Aller en bas
mutine
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : dijon
Emploi : Gérante
Date d'inscription : 24/01/2008

creation d'entreprise et grossesse ... Empty
MessageSujet: création et grossesse   creation d'entreprise et grossesse ... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:03

Bonjour,


Tout va dépendre de ton statut au niveau de la création. Si tu es employée de la société en création, tu gardes tous tes droits au niveau de la sécu.
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutine.fr
 
creation d'entreprise et grossesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conges création d'entreprise et grossesse
» Grossesse apres création auto-entreprise
» AE et début de grossesse
» Question grossesse
» RSI + indemnité maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: