Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je vous présente ma société

AuteurMessage
Chouket
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Je vous présente ma société Empty
MessageSujet: Je vous présente ma société   Je vous présente ma société Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:08

Bonjour, alors voilà après quelques mois de recherches, de remises en question... et de beaucoup de travail, ça y est, mon entreprise de secrétariat libéral est sur le point d'être lancée. J'ai créé mon site que je vous invite à visiter : www.aspuissance2.fr

Je propose donc toutes prestations de secrétariat administratif, commercial, mais aussi de création de supports tels que cartes de visite, flyers, plaquettes... J'aimerai aussi me lancer dans la création de sites Internet...

Je suis donc à votre disposition si vous souhaitez des renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lumière

MessageSujet: Re: Je vous présente ma société   Je vous présente ma société Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:41

bonjour,

Avant tout, je tiens à te féliciter! J'imagine ta fierté.

J'ai visité ton site : Très claire,simple et élégant! Bravos!!

Je me permettrais juste une remarque..sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de "petit cv" de toi.
En tant que cliente, j'aime savoir à qui je m'adresse. Connaitre son petit plus qui fera la différence.. ;o)

Bonne route
lol!
Sab
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie

MessageSujet: FÉLICITATIONS !   Je vous présente ma société Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:06

Je te félicite Chouket pour ton entreprise !
Je sais que ça fait longtemps que tu es sur ce projet (près d'un an si ma mémoire est bonne) et de voir que tu as créé est très encourageant pour tout le monde, ça montre aussi qu'il faut du temps pour se préparer et être au point.
Tu avais un problème avec ton emploi, tu ne savais pas si tu devais démissionner. Alors comment as-tu fait ?
J'ai vu sur ton site (et là, je suis d'accord avec Lumière : il est très clair et agréable à consulter) que tu ne facturais pas de TVA, est-ce que ça veut dire que tu es en micro-entreprise ?
Je te souhaite une belle réussite, surtout fais-toi connaître le plus possible, c'est la clé d'un bon chiffre d'affaires.
Donne-nous de tes nouvelles, ça fait plaisir et n'hésite pas si tu as besoin d'une réponse ou d'un soutien.
A très bientôt, Egie flower
Chouket
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Je vous présente ma société   Je vous présente ma société Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:46

Tout d'abord merci beaucoup pour vos encouragaments flower
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas mis de cv sur on site car j'estime qu'en tant que professionnelle, je n'ai pas à justifier mes diplômes et ce que j'ai fait auparavant. Un artisan plombier qui crée un site ne va pas mettre son CV, ni même un web designer ou autre... donc j'ai décidé de ne pas en mettre...
Je crée effectivement en micro donc pas de TVA. Et pour le moment je garde mon emploi salarié, tant que mon entreprise ne sera pas suffisamment développée pour me dégager un salaire convenable...
Lumière
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lumière

MessageSujet: Re: Je vous présente ma société   Je vous présente ma société Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:22

Chouket a écrit:
Tout d'abord merci beaucoup pour vos encouragaments flower
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas mis de cv sur on site car j'estime qu'en tant que professionnelle, je n'ai pas à justifier mes diplômes et ce que j'ai fait auparavant. Un artisan plombier qui crée un site ne va pas mettre son CV, ni même un web designer ou autre... donc j'ai décidé de ne pas en mettre...
Je crée effectivement en micro donc pas de TVA. Et pour le moment je garde mon emploi salarié, tant que mon entreprise ne sera pas suffisamment développée pour me dégager un salaire convenable...

Bonjour Chouket,
Je me suis peut être mal exprimé, et je m'en excuse.
Je ne parle pas de tes diplomes. mais simplement ton expérience.. par exemple : 15 ans d'experience dans l'assistanat en PME.. simplement pour appuyer tes compétences.
Je pense qu'il faut se mettre à la place d'un internaute.. se demandant qui se trouve derrière ce site.
Mais cela n'engage que moi!
Bonne continuation!
Chouket
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Je vous présente ma société   Je vous présente ma société Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:52

Merci à toutes. J'ai un client pour le moment. J'espère en avoir d'autres très prochainement. J'envoie un mailing la semaine prochaine donc peut-être des retours positifs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente ma société   Je vous présente ma société Icon_minitime

Je vous présente ma société
Page 1 sur 1