| Pour moi aussi, c'est fini... | |
|
+13mille et une feuilles Elina muffin plaisir secret Chabinotte Laure de PinUp-Boutique Jennie69 syl Pascale-Mompreneurs sassa Colette Virginie @ Ceremonize BabyBouille 17 participants |
Auteur | Message |
---|
BabyBouille Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 246 Localisation : Pau 64 Emploi : Commerçante Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Pour moi aussi, c'est fini... Mar 1 Juin 2010 - 16:41 | |
| Bonjour tout le monde, Chez BabyBouille aussi, ça sent la fin Suite à des soucis persos, je ne peux plus assumer le magasin physique et donc je destocke tout : -40 à -50% sur les jouets en bois et tissu -30 à -50% sur la puériculture -50% sur tous les vêtements bébé (été et hiver) Plus de choix en boutique que sur le site Je cherche aussi quelqu'un qui souhaiterait reprendre la suite : un loyer sans droit au bail, une clientèle fidèle, un stock existant. Si vous êtes intéressés, faites-moi un MP. Le magasin est situé à 20 kms de Pau, entre Pau et Lourdes. Bonne continuation à tous, J'espère pouvoir continuer une partie de mes activités, notamment les ateliers de portage en écharpe et massage parent-bébé, alors, si vous le voulez bien, je reste chez les moms pour l'instant, je m'y sens bien | |
|
| |
Virginie @ Ceremonize Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 527 Localisation : Paris Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mar 1 Juin 2010 - 16:52 | |
| oh bah mince Mais si tu peux garder l'activité de portage tant mieux!! Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mar 1 Juin 2010 - 17:35 | |
| c'est toujours triste d'apprendre une nouvelle de ce type. Je te souhaite une bonne continuation et éspère que tu pourras conserver le portage!! j'ai voulu regarder tes vetements pour enfant mais sur le site il n'y a rien. C'est normal? |
|
| |
Colette Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 3834 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mar 1 Juin 2010 - 19:14 | |
| J'espère que tu vas vite pouvoir régler tes soucis persos et également remonter la pente je te souhaite de vitre retrouver quelqu'un qui puisse reprendre tes locaux et pourquoi pas ton stock | |
|
| |
sassa Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 2486 Localisation : 67410 DRUSENHEIM Emploi : GERANTE Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mar 1 Juin 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Pascale-Mompreneurs Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 6231 Age : 53 Localisation : Essonne Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mar 1 Juin 2010 - 21:22 | |
| Bonsoir Delphine,
Comme je suis tristounette de lire ça ....
Je suis un peu absente en ce moment à cause de l'organisation du Printemps des Moms du coup je n'ai pas trop le temps de passer, mais Colette m'a prévenu de ton post et je tenais à te dire que ça me peine beaucoup ....
J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu vas vite pouvoir rebondir.
Je suis malgré tout "contente" que tu puisses continuer ton portage et tes massages, du moins je l'espère de tout coeur.
Je ne sais pas trop si ça va t'aider, mais je viens de mettre l'info sur mon mur Facebook et j'espère que d'autres vont relayer ....
Je te propose de mettre l'info sur le mur des Moms afin d'essayer de toucher le plus de monde possible et rapidement vider ton stock ....
Bon courage pour tout, et BIEN SUR tu peux rester parmi nous, au contraire, ça pourra peut-être t'aider un peu moralement. | |
|
| |
syl Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : près de Lille Emploi : créatrice de chausson souple en cuir Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mar 1 Juin 2010 - 22:37 | |
| j'espère aussi que ce n'est pas grave en plus ta boutique donne vraiment envie bonne continuation pour la suite bizz | |
|
| |
Jennie69 Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1301 Age : 51 Localisation : 69 (à la limite du 42) Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mar 1 Juin 2010 - 23:18 | |
| Delphine je suis désolée de ce qui t'arrive et j'espère très sincèrement qu'il n'y a rien de grave derrière tout ça. Je te souhaite beaucoup de courage Moi aussi j'ai regardé les vêtements sur ta boutique et la page était vide... | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : Pau 64 Emploi : Commerçante Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mar 1 Juin 2010 - 23:26 | |
| Merci les filles! Je ne peux plus assumer ma boutique physique suite à des soucis persos mais je garde le moral Vous ne trouverez pas de vêtements sur le site car j'ai supprimé les rubriques : après une 1ere journée de destockage, j'ai déjà bien vendu, alors je ne peux pas gérer les 2 en même temps. Par contre j'ai laissé les jouets, la puériculture et la déco. Bon courage à toutes! | |
|
| |
Laure de PinUp-Boutique J'observe
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : CAGNES SUR MER Emploi : Dirigeante PIN-UP BOUTIQUE Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mer 2 Juin 2010 - 0:47 | |
| Bonsoir Delphine, Désolée d'apprendre la nouvelle,c'est dommage que tu habites si loin, ça m'aurait bien intéressée de reprendre la suite, avant de me lancer dans le prêt-à-porter et la lingerie, c'était mon idée première d'ouvrir un dépot-vente puériculture... En tout cas, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, courage, Bizz Laure Créatrice site internet mode féminine et lingerie www.pinup-boutique.com | |
|
| |
Chabinotte Je prends mes marques
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mer 2 Juin 2010 - 2:36 | |
| Vraiment désolée de ce qui t'arrive,d'autant que mon projet est de monter une boutique comme la tienne alors vraiment bon courage pour la suite j'aurais adoré pouvoir reprendre à ta suite mais Paris-Pau tout les matins je suis pas sure que mon mari cautionne En tout cas je vais faire un tour sur ton site voir ce qu'il te reste,haut les coeurs et prend soin de toi | |
|
| |
plaisir secret Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : 17 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mer 2 Juin 2010 - 7:39 | |
| oh non c'est la poisse ou quoi en ce moment J'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger pour toi, je suis bien triste Courage, je suis sûre que tu vas rebondir ! | |
|
| |
muffin Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : Ile de France (92) Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration) Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mer 2 Juin 2010 - 8:22 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi. Je transmets l'info autour de moi pour le déstockage. | |
|
| |
Elina Je prends mes marques
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Toulouse (La Salvetat St Gilles) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mer 2 Juin 2010 - 8:58 | |
| Oh mince ! Je suis vraiment désolée de cette nouvelle, d'autant que ton magasin est splendide. J'espère que tu vas retrouver un repreneur, ce serait dommage que ce projet ne puisse pas continuer. Je suis allée faire un tour sur ton site, je pense te prendre quelque chose | |
|
| |
mille et une feuilles Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1602 Age : 51 Emploi : Entrepreneure Associée Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Mer 2 Juin 2010 - 9:00 | |
| Courage ... je partage ton message sur facebook et evidement tu reste une mom ! | |
|
| |
Cendrine Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 609 Age : 58 Localisation : Lorraine Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Ven 4 Juin 2010 - 9:08 | |
| Je partage sur Facebook aussi. Bon courage à toi. | |
|
| |
CélineJM Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1503 Age : 44 Localisation : Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Ven 4 Juin 2010 - 11:43 | |
| vraiment désolée pour toi Delphine, courage! | |
|
| |
Neoplume Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 3394 Age : 47 Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Ven 4 Juin 2010 - 13:52 | |
| C'est toujours triste une nouvelle comme cela. J'espère que tu as quand-même le moral et que tes soucis personnels ne sont pas trop graves... Courage pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Ven 4 Juin 2010 - 15:27 | |
| J'apporte de bonnes nouvelles Le destockage est un carton , tout ça est bon signe, merci à toutes pour avoir fait passer les infos, maintenant j'ai plus rien sur le site et pas le temps d'y remettre des produits!! En boutique, ça défile, jamais eu autant de monde Comme quoi tout n'est pas négatif! En route bientôt vers de nouvelles aventures! | |
|
| |
sassa Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 2486 Localisation : 67410 DRUSENHEIM Emploi : GERANTE Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Christine86 Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 594 Localisation : VIENNE Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... Ven 4 Juin 2010 - 15:53 | |
| Bonjour Delphine,
Nouvelle inscrite sur le forum, je n'ai pas suivi ton aventure... mais contente de voir que tu arrives à vendre ton stock.
Bon courage dans ta nouvelle voie
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour moi aussi, c'est fini... | |
| |
|
| |
| Pour moi aussi, c'est fini... | |
|