Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Publicité Facebook

Aller en bas 
+25
Tania
Naolia
Sandie M
camelias
lesdessousdemag
graindebonheur
lostris00
didi123
despe
La Tunisienne
les sens bio ethic
PaniK
ecoollogic
Jennie69
Crapulette
Nathalie V
Jacomea Bio
mille et une feuilles
Girafette
cookdeco
karyne83
Virginie @ Ceremonize
TheYoupiTouch
VVhite_Angel
cookinette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:21

Rappel du premier message :

Bonjour !

Depuis quelques semaines, je mets en place régulièrement des pubs sur Facebook et je trouve le retour assez intéressant, compte tenu du tout petit budget que j'y consacre ...
Je me demandais s'il existait des bons, type les bons offerts pour adwords ? Je n'en ai jamais entendu parler pour Facebook ?

Et vous avez vous testé cette sorte de pub ? quel retour en avez-vous ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr

AuteurMessage
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:03

Bon, premier bilan après même pas 2 heures de pub !
J'ai eu 22 clics en même pas 2 heures (mon crédit à été épuisé en 1 heure 30 environ.)

J'avais mis un budget maximum de 8 euros par jour.

Cout moyen du clic : 0.36 euros.
Je n'ai pas eu de vente (ce qui paraitrait logique au vu du nombre de personne ayant été sur ma boutique)... Maintenant il se peut que certaines personnes reviennent dessus plus tard (parce que pour cet objet, il FAUT le dessin de son enfant : donc d'abord faire dessiner son enfant , puis envoyer le fichier).

Comment optimiser mieux ma pub ?/ comment se calcule le cout moyen du clic... (il était d'abord affiché à 0,45 maximum et a donc été comptabilisé à 0,36...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:07

Pourquoi est ce que tu ne mets pas plutôt un sac, ou un costume en photo, je pense qu'un produit déjà fini attirerait + et donnerai envie d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:09

Parce que je voulais cibler un article précis (celui de la personnalisation avec le dessin bonhomme) et uniquement cet article là.

Pourquoi ne pas mettre un costume ? car j'en ai que 3 en ventes (et en plus dans des tailles précises).
Le sac pourrait être interressant par contre pour une autre pub !

karyne83, tu dis avoir eu 63 clics, mais tu t'es fixé un budget de combien/jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
karyne83
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
karyne83


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 09/09/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:29

Bilan de ma pub facebook
budget 28 euros pour une semaine
82 clics
et 1 seule vente
autrement dit pas rentable pour moi
cependant, j'ai peut etre fait une pub trop longue dans le temps....
donc, à perte pour cette fois
je pense réessayer plus tard, avec un budget plus petit et sur un plus court terme
En attendant, je pense plutot essayer mon credit google adwords
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessesetdragons.fr/
ecoollogic
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
ecoollogic


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : indépendante
Date d'inscription : 19/04/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:16

Hello!
Moi aussi je viens de mettre une pub sur FB, alors j'ai mis 2€/jour et prix par impressions.
Alors pub publiée 30563 fois en 4h et.... 2 clics!!! Shocked
Pfff dur dur ce métier Rolling Eyes
Je vous tiens au courant de la suite!
Bizzz
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoollogic.com
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:15

j'ai voulu faire un essai sur deux jours et voilà ce que j'ai mis:
Le coaching, votre allié
Mes services : améliorer votre vie personnelle et professionnelle, la préparation aux concours médico-sociaux, vous aider à avancer

Mais aucun clic depuis ce matin. J'ai is une photo de moi.

Comment je peux améliorer ça ?

Edit : finalement, si, j'ai épuisé mon crédit de 5 € en 46 296 clics. Pourquoi est ce que le coût moyen par clic est différent de celui que j'ai donné ? Et ils calculent ça comment le coût du clic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:41

Citation :
j'ai épuisé mon crédit de 5 € en 46 296 clics

Ce n'est pas des clics que tu as eu mais un nombre d'impression.
SI j'ai bien compris, Ton annonce a été imprimée 46296 fois et sur ces 46296 fois personne n'a cliqué sur ton annonce.
Moi je n'ai pas payé à l'impression mais aux clics. C'est à dire qu'au bout de 22 clics mon annonce était retirée.
Elle a été "imprimée" près de 25 000 fois pour avoir ces fameux 22 clics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:42

Si c'était en clic, j'ai eu 16 clics pour 0,31€ par clic amsi ça s'est fait en 46 296 impressions pour avoir ces 16 clics et rien en retour pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:09

Donc, j'ai fait la pub fb sur deux jours pour 8 € par jour et j'ai eu au total 46 clics pour 138 622 impressions. Aucun retour !!Publicité Facebook - Page 2 Icon_cry Enfin, peut être que certaines personnes reviendront si elles ont besoin du service de préparation des concours. Et puis, je pense aussi que ce n'est pas comme un site marchand, ça doit être surement plus difficile par ce moyen de réaliser un contrat !!! Peut être que je renouvellerai l'opération fin août mais en ne ciblant que le service "préparation des concours médico-sociaux" !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
karyne83
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
karyne83


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 09/09/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:41

bonjour
j'ai lancé une seconde pub facebook, sur 4 jours, deux euros par jours, et RIEN
je crois que j'abandonne ce procédé, qui ne m'a rien apporté...
bon, peut etre que pour etre efficace il faut un budget plus important, mais dans ce cas ça n'est pas rentable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessesetdragons.fr/
TheYoupiTouch
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
TheYoupiTouch


Nombre de messages : 173
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:52

j'ai un retour plutôt négatif aussi, j'ai testé sur quelques jours et je n'ai pas vu de différence avec les jours sans !

il me semble que le net se désertifie avec l'été, les blogs sont plus ou moins en pause et les visiteurs de blogs moins nombreux, les gens déconnectent pendant les vacances, sur FB aussi il y a moins de monde.

Tu as reçu un bon Google adwords de 75 € à utiliser cet été ? ce n'est pas pour rien s'ils offrent cette promo maintenant Wink
Tu devrais réessayer à la rentrée. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:51

divine angel a écrit:
Donc, j'ai fait la pub fb sur deux jours pour 8 € par jour et j'ai eu au total 46 clics pour 138 622 impressions. Aucun retour !!Publicité Facebook - Page 2 Icon_cry Enfin, peut être que certaines personnes reviendront si elles ont besoin du service de préparation des concours. Et puis, je pense aussi que ce n'est pas comme un site marchand, ça doit être surement plus difficile par ce moyen de réaliser un contrat !!! Peut être que je renouvellerai l'opération fin août mais en ne ciblant que le service "préparation des concours médico-sociaux" !

Bonjour,

En fait je pense exactement le contraire Wink Dans ton domaine il est plus facile de "réaliser des contrats" car tu peux très bien fournir un échantillon ou quelques conseils de coaching de base, en échange de l'inscription d'un email dans un formulaire par exemple. (sous la forme d'un mini guide au format PDF par exemple).

Les prospects intéressés clique sur ton annonce pour télécharger leur "cadeau", il te donne leur email par l'intermédiaire d'un formulaire sur ton site pour pouvoir recevoir leur cadeau instantanément par téléchargement.
Et à partir de ce moment, tu as au moins un email qui te permet de les recontacter de temps en temps, leur offrir d'autres "extraits écrits" de tes prestations de coaching, pour les sensibiliser à tes services, jusqu'au jour où tu leur fait une offre mais cette fois, payante ...

---

Sans utiliser ce procédé et d'une manière générale, en supposant que le texte d'une annonce publicitaire ne soit pas optimisé, les stats disent qu'en moyenne une personne sur 1000 clique sur une annonce Adwords, et que parmi les personnes qui cliquent une sur 100 achètera... Celà fait une moyenne de 1 personne qui achète pour 100 000 impressions.

---

En revanche si tu utilises ce procédé, tu optimises le texte de ton annonce, tu optimises ta page de destination, tu peux monter ton taux de clics jusqu'à 3 à 5 % (voir plus), ce qui fait 30 à 50 clics pour 1000 impressions de ton annonce.
Et parmi ces 30 à 50 clics, si ta page de destination est attrayante tu peux t'attendre à au moins 40 téléchargements, et à force d'extraits, de cadeaux à ces 40 prospects qui t'auront laissé leur email, avec un bon copywriting, tu peux t'attendre entre 10 et 15 % de ventes, soit 4 à 6 ventes (pour les 1000 impressions de départ)

Donc pour 100 000 impressions (pour comparer avec la méthode "standard"), ça te fait 400 à 600 ventes... C'est pas mal non ?

J'ai des tas de collègues (formateur, etc...) qui vendent de cette manière des prestations vidéos pré-enregistrés sur internet entre 7 € et 1000 € la série de vidéos de coaching, de formations, de développement personnel, etc... Et ceux là maitrise parfaitement Adwords ou délèguent la gestion de leurs campagnes de pub.

En fait l'utilisation d'Adwords ou de Facebook de façon optimisée, ne se limite pas seulement à sortir le porte monnaie pour payer sa pub... Il faut tester pas mal de paramètres et avoir une offre et un site presque parfait (comme le diner Wink )

Et lorsque tout ceci semble OK, le seul boulot c'est les éventuels remboursements et le calcul du bénéfice (bénéfice / prix de reviens de la pub)

Tout ceci fonctionne bien dans le domaine du service, des prestations...
Ensuite pour les sites de type boutique c'est une autre histoire et une autre paire de manches, mais la technique du formulaire de capture ou de la newsletter reste essentielle, car comme on dit dans le milieu du marketing internet, "l'argent est dans la liste". Si on n'a pas de liste de client à contacter, il reste la voix du site parfait et optimisé qui arrive en première page de Google... Et là, c'est encore pluuuuuuuuus difficile.... ça prend énormément de temps....A moins d'être un expert en référencement ou le seul sur son marché...

Sur ce.

Bonne journée.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:07

David, tu es vraiment de bons conseils ! En surfant sur tes sites/liens j'ai pu découvrir notamment des vidéos d'Olivier Roland Wink
Et c'est vrai que cela va toujours dans le même sens ! : récuperer des adresses en échange d'un cadeau( mais pas d'un cadeau nul non plus, quelque chose qui a de la valeur et qui prouve aussi nos compétences...).
J'ai regardé toutes les vidéos d'Olivier, j'ai pleins d'idée ! il y a pas mal de chose à exploiter qu'on ne fait pas du tout et que je vais essayer de mettre en place ces prochaines semaines/mois !
Je sais qu'il faut que je développe plus certains de mes produits (mes fichiers électroniques pour broderie machine). Ces fichiers une fois crée me permettront de générer de l'argent sans fournir d'effort supplémentaire... (bien sur l'effort de base est conséquent quand même... ) Je sais aussi que je dois récuperer l'adresse des personnes (ça je ne l'ai pas encore fait ! faut que je trouve une solution).
En effet je donne déjà des cadeaux (des fichiers) mais SANS qu'on me donne un e-mail par exemple. Il me reste juste à trouver une solution pour gérer tout cela techniquement parlant".

Le coup de la pub sur Facebook pour donner quelque chose et récuperer des adresses... je n'y avais même pas pensé ! C'est pourtant tellement simple ! cheers

En tout cas c'est un bonheur pour moi de voir que mes fichiers commencent à se vendre, et à ce moment là je suis récompensée de mon travail ! Et ce n'est plus un travail à refournir. Je peuxensuite le vendre 5 fois, 10 fois, 100 fois... (du moins il y aura une limite, celle de la copie malheureusement ! Rolling Eyes même si cela est interdit...)

Je commence à y voir plus clair en tout cas sur ma stratégie optimale de vente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:32

Merci David, je testerai prochainement (après mon déménagement) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
les sens bio ethic
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
les sens bio ethic


Nombre de messages : 438
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/05/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:16

Merci pour tes conseils David, je lis tes posts depuis que je suis inscrite sur le forum, j'apprends beaucoup de choses.
J'ai également reçu une offre découverte de google d'un montant de 75€, je vais étudier les mots-clès les plus en adéquation avec ma boutique et je me lance fin août Smile
Je vous ferai part des résultats Wink
www.lessensbio-ethic.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lessensbio-ethic.com/
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:53

Moi aussi je me suis lancée... 9€ investis, 63 clics et pas de résultats.

Par contre, maintenant je poste sur le mur de ma page 2 à 3 fois par jour, et le trafic a augmenté de quasi 50%, avec une augmentation des ventes aussi Smile

Comme quoi, c'est la régularité qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:44

Jennie69 a écrit:

Et c'est vrai que cela va toujours dans le même sens ! : récuperer des adresses en échange d'un cadeau( mais pas d'un cadeau nul non plus, quelque chose qui a de la
valeur et qui prouve aussi nos compétences...).
(...)
Je sais aussi que je dois récuperer l'adresse des personnes (ça je ne l'ai pas encore fait ! faut que je trouve une solution).
En effet je donne déjà des cadeaux (des fichiers) mais SANS qu'on me donne un e-mail par exemple. Il me reste juste à trouver une solution pour gérer tout cela techniquement parlant".

Pour récupérer, gérer, envoyer automatiquement, etc,... des emails, la référence mondiale c'est Aweber : Site d'Aweber. Je l'utilise personnellement sur les conseils d'un contact professionel Suisse qui est l'un des 20 plus grands Copywriters au monde. C'est un outil payant (quelques $ par mois) et en Anglais...
Mais ce n'est pas très difficile d'utilisation et éventuellement je peux essayer de te transmettre généreusement (ou à d'autres personnes intéressés de ce forum) une série de vidéos tutoriels en Français pour apprendre à l'utiliser, réalisé par un autre de mes contact.
Vidéos dont j'ai acquis les droits de revente récemment, et que je mettrais prochainement en vente sur un de mes sites. (150 Mo de Vidéos si je me souviens bien)
Pour me contacter il y a Mon Skype : krnl.panik (pas toujours dispo mais n'oubliez pas de vous présenter avec un petit message pour que vous "renomme" et associe à une catégorie dans mon fichier Skype (Les mampreneurs Smile )

Jennie69 a écrit:

Le coup de la pub sur Facebook pour donner quelque chose et récuperer des adresses... je n'y avais même pas pensé ! C'est pourtant tellement simple ! cheers

Sur Facebook, il existe aussi un plug-in (j'ai paumé le nom, mais j'en ai déjà parlé sur ma page) pour insérer aussi un formulaire de capture d'email Aweber sur le côté d'une page fan, d'un groupe, d'un profil). Si je me souviens bien c'est un plug-in où il est possible de copier-coller un peu de code HTML, donc après on y met ce qu'on veut... Comme un formulaire par exemple Smile

Jennie69 a écrit:

Je commence à y voir plus clair en tout cas sur ma stratégie optimale de vente ! Laughing

Hier encore je faisais parti des "béta testeur" pour la lecture d'une page de vente sur une formation pour justement apprendre à vendre en ligne comme les plus grands de ce monde... Formation à 5000 € quand même ! , et réservée à 315 personnes sélectionnées au compte gouttes, dont malheureusement je ne pense pas pouvoir faire parti...

Mais si on résume globalement... Les plus grandes fortunes mondiales provenant de la ventes de produits ou services sur internet, boutiques, ventes directes ou autres, proviennent du Copywriting à tout les niveaux et étapes d'une ventes. (Annonces, pubs, pages web, page de vente, et surtout l'emailing et les relances)

Citation : "Peu de gens savent que le chiffre d'affaire sur Internet ne se fait pas avec des pages web... ...mais avec des emails!!!
80 % du chiffre d'affaire sur Internet a pour origine des emails. L'email est le sésame des ventes."


Et c'est bien vrai, mais il y a des techniques et des méthodes à apprendre pour le faire correctement, des méthodes de copywriting, génie de l'écriture, et je peux vous assurer que ce n'est pas toujours facile et qu'il faut beaucoup testé et se remettre souvent en question pour y arriver. Moi-même j'y travaille car c'est uns de mes points faibles et je lis pas mal d'ouvrages qui me sont conseillés sur le sujet pour m'imprègner de tout ça à force d'en lire et de le pratiquer un peu sur mon blog (et je suis à une année lumière d'être parfait dans mes textes à mon avis... lol)

Le point de départ étant bien entendu la pub avec des outils qui apportent beaucoup de trafic dès le départ comme Adwords par exemple (mais utilisé aussi après formation, sinon c'est la cata presque assurée et une grosse perte d'argent).

Sur ce, bonne journée.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
despe
J'observe
J'observe
despe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:50

Facebook c'est bien pour se faire connaitre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didi123
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
didi123


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/06/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:58

Bonjour à vous,

je me permets de vous contacter car je viens d'avoir une offre facebook pour de la publicité, de ce fait j'aimerai franchir le pas, je me suis donc mis à la mettre en place mais comment fait on pour le budget quand c'est une offre, je ne vois pas l'endroit où indiquer le code avantage ?

Quelqu'un a t il déjà fait cette procédure ?

Merci à vous pour votre aide,

bon après midi à vous

DIDI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klmscrap.fr/phpBB3/index.php
lostris00
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
lostris00


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Epinay sous Sénart
Emploi : Gérante Salon de thé Pâtisserie
Date d'inscription : 21/12/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:37

@Didi : On a dû recevoir la même, Facebook m'offre 40 € de publicité. J'hésite un peu car 40€ c'est vite écoulé et pas certaine des retombées positives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarlettsbakery.fr/
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:16

ca a l'air vraiment bien et je m'attendais à des tarifs plus élevés donc je suis plutôt contente.

J 'ai noté l'idée de proposer un cadeau pour récupérer une adresse mail, je l'avais déjà mais en " physique " ( comme lorsque les sociétés organisent des concours par exemple Wink ) mais je ne savais pas que cela était possible via une pub facebook Smile

DAVID tu as l'air d'être de très bon conseil . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
lesdessousdemag
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : BOURTHEROULDE 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:18

J'avais également peur que cela soit un attape nigaud.Mais je pense qu je vais faire un essai. Je vous tient au courant du résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdessousdemag.kingeshop.com
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:18

Je crois qu'on a toutes reçu l'offre Laughing

Le code offre est à indiquer au moment du paiement. Il y a une case à cocher pour "j'utilise un bon" juste en dessous des cases "carte bleue"
On peut également indiquer le montant à ne pas dépasser, si vous ne voulez pas aller au dela des 40€ indiquez que c'est votre montant maxi.

Ce qui est bien avec FB c'est qu'on peut cibler : l'age, le lieu géographique etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:23

j'ai pas reçu de bon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:40

Bonjour à tous je suis sur le point de faire ma pub sur facebook mais au moment du paiement il n'y a pas de sommes indiqué. est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Facebook   Publicité Facebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité Facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créez gratuitement vos campagnes de publicité sur Facebook
» Cherche partenaires publicité - Domaine : enfants 0-5 ans
» Publicité magazine non conforme
» marquage publicitaire sur véhicule
» Les formats de la publicité en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: