Auteur | Message |
---|
Christine86 Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 594 Localisation : VIENNE Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: création de mon blog Ven 18 Juin 2010 - 12:05 | |
| Tu as raison Divine Angel, j'aime beaucoup ton blog. Les couleurs sont effectivement bien assorties à ton logo....
Je n'ai qu'un mot à dire : "bravo"
Bonne continuation | |
|
| |
vivi1981 Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : vernoil 49 Emploi : préparatrice en pharmacie Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: création de mon blog Ven 18 Juin 2010 - 16:04 | |
| j'aime beaucoup aussi
j'utilise aussi google analytique pour savoir le nombre de visite. mais je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités de cet outil | |
|
| |
Modecolo J'observe
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Aube Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: création de mon blog Sam 19 Juin 2010 - 12:52 | |
| Oui c'est une bonne idée de faire un blog, je le trouve très bien le tiens Ça peut aider beaucoup de personnes et surtout d'avoir des clients ! Moi j'aimerai également en faire un pour être plus proche des personnes et surtout raconter ma création et mon développement, mais ça prends du temps à faire cela, pas évident surtout quand on a une activité à côté !! | |
|
| |
sassa Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 2486 Localisation : 67410 DRUSENHEIM Emploi : GERANTE Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: création de mon blog Sam 19 Juin 2010 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nathalie V Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1117 Age : 55 Localisation : vichy Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: création de mon blog Sam 19 Juin 2010 - 14:01 | |
| Merci les filles !!!
Sassa, ça m'intéresserai d'avoir un contact avec ta soeur, elle pourrait me donner des tuyaux sur la profession, sa façon de concevoir le métier, ce qu'elle vit "en vrai", les dysfonctionnements, les différence entre la formation et le réel; Tu pourras lui donner mes coordonnées mail ? | |
|
| |
Neoplume Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 3394 Age : 47 Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: création de mon blog Lun 21 Juin 2010 - 21:19 | |
| Super ton blog! J'aime beaucoup les couleurs, très douces. Et en même temps, il fait sérieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 55 Localisation : vichy Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: création de mon blog Lun 21 Juin 2010 - 21:22 | |
| Merci !!!
En fait, c'est les coulisses de Coaching et Vous que j'y raconte, et des infos complémentaires !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: création de mon blog Mar 29 Juin 2010 - 16:34 | |
| Et aussi un peu de perso pour faire "humain" !!!
http://coachingetvous.blogspot.com/2010/06/un-coach-qui-le-blues.html | |
|
| |
| Sujet: Re: création de mon blog Mer 30 Juin 2010 - 11:47 | |
| J'ai inité une suite d'articles d'un exemple de coaching individuel "si je devais être mon propre coach.." http://coachingetvous.blogspot.com/2010/06/si-je-devais-etre-mon-propre-coach.html
Je prends comme étude ma peur de la conduite (qui est une réalité), mais qui n'est pas un thème qui pourrait être intrusif, pour montrer comment pourrait se dérouler un coaching individuel. Là, c'est la première séance (un peu résumé je l'avoues). Au fur et à mesure des jours, je développerai ce coaching.
Que pensez vous de mon idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: création de mon blog Jeu 1 Juil 2010 - 16:35 | |
| Personne ????
Voilà ma première interview en ligne sur mon blog, Juliette de Décoratrice Maison a bien voulu ouvrir le feu : http://coachingetvous.blogspot.com/2010/06/le-coaching-deco.html | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : vernoil 49 Emploi : préparatrice en pharmacie Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: création de mon blog Jeu 1 Juil 2010 - 20:36 | |
| si si, moi je suis là. je lis tes messages. sympas l'interview. et ton blog est intéressant. continue comme ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: création de mon blog Jeu 1 Juil 2010 - 20:39 | |
| Merci Vivi !!
En fait, je me demandais si ça pouvait intéresser des gens de voir comment se déroulait un coaching individuel, pas évident de se prendre pour exemple mais c'est un très bon exercice de style pour moi et ça me fait prendre conscience de certaines choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: création de mon blog Jeu 1 Juil 2010 - 21:39 | |
| je pense que les gens s'intéressent surtout si tu donnes des conseils, des ressentis (pour moi, c'est comme ca!!). En plus, ca te montre sous un autre jour et les gens ne te voient pas que comme une pro qui vend quelques choses. Ils apprendront à te connaitre avec ton blog. Bonne soirée | |
|
| |
VVhite_Angel Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1590 Age : 38 Localisation : (77) - Le mée sur seine Emploi : Ex-entrepreneur Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: création de mon blog Ven 2 Juil 2010 - 10:11 | |
| Si tu le souhaites je peux écrire pour toi ? J'ai passé toute ma phase de projet à m'auto-coacher. et ... les gens apprécient les histoires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: création de mon blog Ven 2 Juil 2010 - 11:23 | |
| Quand tu parles d'écrire pour moi, tu veux dire quel genre d'article ? | |
|
| |
VVhite_Angel Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1590 Age : 38 Localisation : (77) - Le mée sur seine Emploi : Ex-entrepreneur Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: création de mon blog Ven 2 Juil 2010 - 12:53 | |
| Dans ce cas, ça reste dans ton corps de métier
Ou sinon le faire comme une interview si tu le souhaites | |
|
| |
| Sujet: Re: création de mon blog Ven 2 Juil 2010 - 14:35 | |
| J'ai pas compris ta réponse Alexandre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: création de mon blog Lun 12 Juil 2010 - 16:32 | |
| La suit de : si je devais être mon propre coach... http://coachingetvous.blogspot.com/2010/07/si-je-devais-etre-mon-propre-coach.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de mon blog | |
| |
|
| |
| création de mon blog | |
|