Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iaorana2007
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2009

Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ?   Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:05

Bonjour,
Je suis en train de configurer ma p'tite boutique, j'ai choisi Prestashop. J'ai créé des catégories dans le menu accueil. J'ai mis quelques produits dans chaque catégorie.
Mes produits sur la page d'accueil apparaissent mais quand je clique sur mes catégories, un message d'erreur apparaît :

Il y a 1 erreur :
vous n'avez pas accès à cette catégorie
« Retour

Je suis allée sur le forum presta, mais je n'y comprends absolument rien. J'ai vu qu'il fallait créer un groupe et je ne sais quoi. Tout ce que j'y ai lu est du chinois pour moi Cool
Quelqu'un a des explications claires sur la chose ?

Merci par avance;
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdesasha.canalblog.com/
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ?   Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:44

A côté de tes catégories, tu vas trouver une petite icone avec un crayon qui te permet d'éditer les propriétés.
Tu cliques dessus et en bas il y a une rubrique: "Accès groupes :"

Il suffit de cliquer la case à côté de "default" pour que tout marche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
iaorana2007
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2009

Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ?   Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:58

Je te remercie.
J'ai essayé mais il n'y avait pas de case "default". Du coup j'ai créé un groupe client default et j'ai ensuite coché "accès groupes" default.

Ca ne marche toujours pas, j'ai le même message d'erreur. C'est ce qu'il fallait faire ? Il manque qq chose ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdesasha.canalblog.com/
iaorana2007
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2009

Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ?   Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:09

c'est bon j'ai trouvé, il fallait en fait que mon groupe ait l'ID 1, je suis allée dans le phpmyadmin pour changer ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdesasha.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ?   Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestashop : quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pourrait m'aider ??????
» Code NAF et activités autorisées : qui pourrait m'éclairer ?
» help prestashop!!
» Question sur PRESTASHOP ...
» panier d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: