Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grasse : mamcafé le 3 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Grasse : mamcafé le 3 mai Empty
MessageSujet: Grasse : mamcafé le 3 mai   Grasse : mamcafé le 3 mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:54

9Bonjour

Un message pour les mompreneurs qui ne fréquentent pas trop FB, pour leur annoncer que le prochain mam'café aura lieu à Grasse le lundi 3 mai à partir de 9h.

On vous y attend nombreuses !

Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter

Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
nadiou
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nadiou


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : cannes
Date d'inscription : 26/04/2010

Grasse : mamcafé le 3 mai Empty
MessageSujet: Toute nouvelle   Grasse : mamcafé le 3 mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:32

Bonjour Nathalie,
Moi je suis toute nouvelle.
Mon idée de micro entreprise est encore en "chantier", et oui la j'ai mon 1ere RDV le 12 mai à la CCi à Cannes.
Je voulais donc savoir si même n'étant pas encore lancée je pouvais me joindre à vous le 03/05 prochain.
Merci.
nadia
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Grasse : mamcafé le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Grasse : mamcafé le 3 mai   Grasse : mamcafé le 3 mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:56

nadiou a écrit:
Bonjour Nathalie,
Moi je suis toute nouvelle.
Mon idée de micro entreprise est encore en "chantier", et oui la j'ai mon 1ere RDV le 12 mai à la CCi à Cannes.
Je voulais donc savoir si même n'étant pas encore lancée je pouvais me joindre à vous le 03/05 prochain.
Merci.
nadia

bien sûr, c'est intéressant aussi de venir avant d'avoir démarré car ainsi on peut obtenir des réponses aux éventuelles questions que l'on se pose !
On attend donc le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
vanessa06750
J'observe
J'observe
vanessa06750


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : SERANON
Emploi : VENDEUSE
Date d'inscription : 26/04/2010

Grasse : mamcafé le 3 mai Empty
MessageSujet: TOUTE NOUVELLE   Grasse : mamcafé le 3 mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:09

BONJOUR, je suis toute nouvelle et je souhaiterais me joindre à vous le 3 Mai. Mon projet n'est pas encore bien défini car je suis encore en poste dans une boutique de puériculture, je suis enceinte de 3 mois et vais m'arrêter le 17 mai à cause des trajets trop important. J'aurais donc le temps de me pencher sur mon projet encore un peu flou. Par contre comment faite vous pour vos petits bouts lors de vos réunions, car j'en ai deux en bas âge?
Merci d'avance
Vanessa sunny
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Grasse : mamcafé le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Grasse : mamcafé le 3 mai   Grasse : mamcafé le 3 mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:16

Bonjour !

Pour nos petits bouts, c'est un peu au cas par cas : école pour les plus grands, crèche, nounou, famille ... Au dernier mam'café on a eu une mini participante de quelques mois, mais les loulous apprécient assez peu de rester dans la salle à nous écouter, c'est un peu long pour eux. On est aussi plus efficace lorsqu'on n'a pas à s'occuper des lutins, mais je sais qu'on ne fait pas tjs comme on veut ...
je n'ai pas de famille ici, et pas de mode de garde en dehors de l'école, donc j'ai opté pour une nounou à la maison : elle va chercher loulou à 11h30, le fait manger et le garde jusqu'à mon retour vers 13h, comme ça moi je peux "souffler" une fois par mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
nadiou
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nadiou


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : cannes
Date d'inscription : 26/04/2010

Grasse : mamcafé le 3 mai Empty
MessageSujet: horaires   Grasse : mamcafé le 3 mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:24

Super alors je serais là!!!
Par contre les horaires de 9h à ?
Je pourrais jusqu'à 12h00.
Merci
nadia
Revenir en haut Aller en bas
vanessa06750
J'observe
J'observe
vanessa06750


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : SERANON
Emploi : VENDEUSE
Date d'inscription : 26/04/2010

Grasse : mamcafé le 3 mai Empty
MessageSujet: Alors....   Grasse : mamcafé le 3 mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:36

scratch Bon je vais voir comment je peux me débrouiller et ça se passe ou à Grasse?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Grasse : mamcafé le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Grasse : mamcafé le 3 mai   Grasse : mamcafé le 3 mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:41

Recoucou

Alors en fait, les premières arrivent à 9h, mais on démarre vraiment vers 9h30 car certaines arrivent de loin. A midi on a fini en général, de toute façon, celles qui ont des contraintes partent avant si besoin, et récupèrent les éventuelles infos après.

Pour le lieu, cela se passe au resto Le P'tit Cassis, vous pouvez voir un plan sur le blog des mompreneurs Paca :
http://mompreneurs-paca.over-blog.com/

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
marion et paola
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
marion et paola


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : callian (var 83440)
Date d'inscription : 11/03/2010

Grasse : mamcafé le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Grasse : mamcafé le 3 mai   Grasse : mamcafé le 3 mai Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:20

Salut nathalie!

Je viens de voir qu'il y avait un messsage pour le 3 mai, je ne pourrais malheuresement pas venir (comme je te l'avais dit à la dernière réunion) mais j'aimeria bien si possible récupérer les infos!
en tout cas, je vous souhaite une bonne réunion et la bienvenue à celles qui arrivent aussi (un peu comme moi), j'espeère avoir d'utres occasions de vous voir)

A plus et bon mam'café !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iaorana2007
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2009

Grasse : mamcafé le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Grasse : mamcafé le 3 mai   Grasse : mamcafé le 3 mai Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:49

Oh mince, j'ai loupé l'info.
Je ne savais pas qu'il y avait un blog des mom Paca, je vais voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdesasha.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Grasse : mamcafé le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Grasse : mamcafé le 3 mai   Grasse : mamcafé le 3 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grasse : mamcafé le 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAMCAFE du 13/12 à GRASSE : ANNULE
» Mamcafé, seconde édtion à Grasse
» Grasse le 18 janvier
» Prochain Mam'café à Grasse
» Mam'café Grasse en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Sud : PACA, Rhones Alpes, Midi-Pyrenées-
Sauter vers: