Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution de mes projets..........

Aller en bas 
+5
Loupinoune
VVhite_Angel
sassa
looming
vamaloli
9 participants
AuteurMessage
vamaloli
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 57
Localisation : Landes
Emploi : puéricultrice
Date d'inscription : 09/03/2010

Evolution de mes projets.......... Empty
MessageSujet: Evolution de mes projets..........   Evolution de mes projets.......... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:09

Bonjour,
je me suis déjà présentée mais je repasse par une présentation car ces dernières semaines il y a eu beaucoup de changements.
Tout d'abord au niveau de mon projet petite enfance, je vous avez parlé "de conseils en puériculture payants", cependant je ne vous avez pas dit que j'avais sous le coude un projet de micro-crèche associative, non par omission mais plutôt car ce projet stagnait un peu dans le sens "politique"......... Hors il y a quelques jours le maire d'une commune voisine m'a relancé et donc c'est reparti, du coup je reprends un peu du poils de la bête et enfin je vais pouvoir développer (si tout se passe bien biensûr!!!!!) mon projet qui est donc une micro-crèche associative avec projet d'extension sur des ateliers parents-enfants( portage, massage... oui çà c'est mon côté puer-maman qui ressort..) ou sur un dépot-vente enfants (çà c'est mon côté chineuse qui prend le dessus).
Ce projet est déjà pas mal avancé sur le côté administratif car çà fait des mois que j'y bosse dessus mais il me reste à finaliser mon étude de besoins car du tout celle que j'avais est maintenant trop ancienne.....grrrr
Je ne manquerai pas de vous solliciter pour votre avis sur mon questionnaire en temps voulu.

En parralèle, je me suis lancé dans la création d'un snack de plage pour cet été avec ma belle-soeur (ben oui, le projet de crèche stagnait, alors ne pouvant rester sans rien faire...).
Celui-ci ouvrira ses portes le 15 juin et il nous reste biensûr encore milles choses à faire, je vais d'ailleurs faire appel à toutes vos idées dans d'autres rubriques.......
Bon ben voilà, je suis à jour dans ma présentation et en plus je me suis mise la pression car en vous racontant tout çà je me rends compte que je vais être débordée dans les semaines qui suivent, débordée mais heureuse de voir que même avec deux adorables petits bouts je peux encore faire plein de choses et çà j'ADORE!!!!
J'aurais sûrement besoin de vous car malgrès l'excitation, il y aura aussi des moments difficiles et de doutes mais je viendrais vite me ressourcer auprès de mes amies mompreneuses.....
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
looming
Je prends mes marques
Je prends mes marques
looming


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : loiret
Emploi : distributrice en cosmétique
Date d'inscription : 27/03/2010

Evolution de mes projets.......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes projets..........   Evolution de mes projets.......... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:32

et bien bonne chance pour tous ces projets flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vente-a-domicile.info/topic/index.html
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Evolution de mes projets.......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes projets..........   Evolution de mes projets.......... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:50

waouh 2 projets !

Bonne chance à toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Evolution de mes projets.......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes projets..........   Evolution de mes projets.......... Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:36

Tout le meilleur pour ces projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupinoune
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Loupinoune


Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : 57310 Guénange
Date d'inscription : 23/02/2010

Evolution de mes projets.......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes projets..........   Evolution de mes projets.......... Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:19

Bonsoir bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupinoune.com
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

Evolution de mes projets.......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes projets..........   Evolution de mes projets.......... Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:23

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Carrément addict
Carrément addict
Sandrine38


Nombre de messages : 809
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/09/2009

Evolution de mes projets.......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes projets..........   Evolution de mes projets.......... Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:03

Génial tout ça ! Et si en plus pour ton projet de crèche associative c'est le maire d'une commune qui est venu te relancer, alors là, fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondizen.com/fr/
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Evolution de mes projets.......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes projets..........   Evolution de mes projets.......... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:46

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Evolution de mes projets.......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes projets..........   Evolution de mes projets.......... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:57

Bon courage, c'est génial pour la creche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
Contenu sponsorisé





Evolution de mes projets.......... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes projets..........   Evolution de mes projets.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de mes projets..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour vos projets web
» Presentation Bretzelle et ses projets
» Bonjour,
» Des projets dans le 56 - Morbihan
» entre deux projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: