Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Témoignages Livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoignages Livre Empty
MessageSujet: Témoignages Livre   Témoignages Livre Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:00

Hello les nénettes de l'Est !

J'ai déjà mis un post dans la rubrique "de tout de rien" mais je le remets içi aussi ! Voila, vous savez que j'ai écrit un livre sur les mamans qui crées leur entreprise, pour la promo du livre nous avons pensé avec l'éditeur et l'attaché de presse qu'il serait sympa de faire témoigner d'autres mamans créatrices, cette idée n'est pas encore véritablement validée mais on ne sait jamais ça pourrait être intéressant.

Donc pour celles qui seraient intéressées, contactez moi en MP; je répondrai à partir de lundi prochain car pour l'instant je suis en vacancccccesssssss ! trop bon les vacances ! donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas une réponse immédiate.

Bises les filles et à très bientôt !

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Témoignages Livre Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Livre   Témoignages Livre Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:04

Bonjour,

Je crains que tu penses que je m'acharne, mais je pense qu'un seul post suffise pour que ça puisse être vu par les filles ....

J'en supprime un, mais ça ne changera rien à ta visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Invité
Invité




Témoignages Livre Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Livre   Témoignages Livre Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:29

Le soucis Pascale c'est que celui que tu as supprimé faisait appel à toutes les Mom de france, donc les opportunités pour les mamans qui souhaitaient témoigner et se faire de la pub par la même occasion étaient plus importantes, et celui-ci se restreint aux Mom de l'Est, mais bon c pas grave ... bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages Livre Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Livre   Témoignages Livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignages!
» des questions? vos témoignages
» Témoignages commerçantes ?
» Témoignages e-commerçants
» Besoin de témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Est-
Sauter vers: