Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un expert comptable à me conseiller ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
girlyla
Je prends mes marques
Je prends mes marques
girlyla


Nombre de messages : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/11/2009

Un expert comptable à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Un expert comptable à me conseiller ?   Un expert comptable à me conseiller ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:18

Coucou tout le monde,

je suis actuellement à la recherche d'un expert comptable en région parisienne. Plutôt que de commencer à chercher dans les pages jaunes, je préfère faire appel au bouche à oreilles... Laughing

Donc si vous avez quelqu'un en tête, contactez-moi !

Merci !! flower
Revenir en haut Aller en bas
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Un expert comptable à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un expert comptable à me conseiller ?   Un expert comptable à me conseiller ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:55

Une amie à moi est comptable (meme commissaire au compte) à paris 19ème si ca t'interesse dis le moi par mp

++
Revenir en haut Aller en bas
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Un expert comptable à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un expert comptable à me conseiller ?   Un expert comptable à me conseiller ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:56

J'ai oublié de te dire en plus elle est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Carrément addict
Carrément addict
Sandrine38


Nombre de messages : 809
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/09/2009

Un expert comptable à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un expert comptable à me conseiller ?   Un expert comptable à me conseiller ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:59

Moi je suis tombée suite à des conseils chez un comptable du groupe in extenso, ils ont des bureaux dans toute la France, un pôle juridique et tout et tout. Ils m'ont accompagnée gratuitement pendant toute la constitution de ma société, disponibles et ils ont pris le temps de m'écouter et de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondizen.com/fr/
cederdale
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
cederdale


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/02/2010

Un expert comptable à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un expert comptable à me conseiller ?   Un expert comptable à me conseiller ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:18

idem pour nous avec le chef d'agence de fiducial. Pourtant, on pourrait penser "un gros groupe ....."
Nous en sommes à notre troisième rdv, il nous a fait toute la partie prévisionnelle de notre business plan, il a corrigé nos statuts, il nous a donné sa carte pour toutes nos rencontres de banquier pour qu'elles puissent l'appeller directement et tous les deux jours je le harcèle au téléphone IoI

Eh bien pour l'instant le tout gratos, alors que je lui ai déjà dit que si il souhaitait nous faire une forfait, cela serait normal.

Donc en grande méfiante, je me suis dit "mouais, bonjour après la facturation des services du cabinet pour la compta de l'entreprise", ils sont comptabilisés dans le prévisionnel, et bien pas du tout.

bref, il a eu un gros coup de coeur pour notre projet, pour notre équipe et je pense que cela le change des projets d'épicerie même si je n'ai rien contre l'épicerie.

Tout ceci pour dire, appelle des experts, rencontre les en premier rdv, généralement le premeier rdv est gratuit pour faire le point et tu peux voir si le curant passe ou pas, ses conditions etc....

Moi perso, en plus des honoraires futurs, je voulais un vrai partenariat de confiance pour la vie de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
girlyla
Je prends mes marques
Je prends mes marques
girlyla


Nombre de messages : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/11/2009

Un expert comptable à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un expert comptable à me conseiller ?   Un expert comptable à me conseiller ? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:02

camelias a écrit:
Une amie à moi est comptable (meme commissaire au compte) à paris 19ème si ca t'interesse dis le moi par mp

++

Je suis dans le val d'oise...le 19ème ca fait un peu loin...mais merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Un expert comptable à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un expert comptable à me conseiller ?   Un expert comptable à me conseiller ? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:08

@girlyla mais de rien n'hesite pas si tu as besoin d'autre choses:)
Revenir en haut Aller en bas
girlyla
Je prends mes marques
Je prends mes marques
girlyla


Nombre de messages : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/11/2009

Un expert comptable à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un expert comptable à me conseiller ?   Un expert comptable à me conseiller ? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:11

En fait, je cherche quelqu'un non pas pour ma création, mais pour gérer ma comptabilité, la vérifier, la modifier, apporter un conseil à toute question juridique, social et comptable.

je suis en train de faire quelques devis, mais c'est toujours bien d'avoir un pro recommandé par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un expert comptable à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Un expert comptable à me conseiller ?   Un expert comptable à me conseiller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un expert comptable à me conseiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un comptable à conseiller ?
» vous et votre expert comptable!!!
» Cherche expert comptable et avocat (ou juriste)
» Création site, assurance, expert comptable... pfff !
» Recherche un bon expert comptable pour jeune SARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: