Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Empty
MessageSujet: 3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale   3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:46

Bonjour les filles !

A peine le 2ème Mamcafé terminé qu'on se projette dans le 3ème sans perdre de temps. Y'a pas à dire, on est dynamiques dans la région !
lol!

Lors de la dernière réunion nous nous sommes rendues compte que nous avions toutes des lacunes plus ou moins grandes en matière de communication commerciale. J'ai demandé à mon compagnon qui maîtrise très bien le sujet s'il serait d'accord pour intervenir lors de la prochaine réunion et il a accepté avec grand plaisir ! Fort d'une expérience de Directeur Commercial d'une quinzaine d'années dans la région toulousaine, il a créé sa propre entreprise en 2009 (en même temps que moi Laughing ) et c'est un expert dans son domaine ! C'est pourquoi je l'ai également embauché comme Directeur Commercial bénévole de MyTikkashop et croyez-moi, je suis ravie de ses services !

Pour bien préparer son intervention, il aurait par contre besoin de questions précises. Par exemple : "comment démarcher un CE pour avoir un stand de vente dans l'entreprise ?", "que dire à un journaliste pour le convaincre de faire un article sur ma société ?", "comment présenter ses services à de nouveaux prospects ?", etc

J'ouvre donc ce post pour que vous puissiez y mettre toutes vos questions et les attentes que vous avez par rapport à cette intervention (durée, mises en situations... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
energyled
J'observe
J'observe
energyled


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : PLAISANCE DU TOUCH / TOULOUSE
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/06/2010

3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Empty
MessageSujet: Re: 3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale   3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:45

Salut,

je suis preneuse de ce genre d'information.
La réunion a t elle eu lieu ?

A bientôt
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energy-led.com
laféedulac
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 238
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 09/10/2009

3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Empty
MessageSujet: Re: 3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale   3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:51

Re-Stéphanie,

Nous en sommes au 6ème mamcafé qui aura lieu prochainement mi Septembre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurygold.fr
Contenu sponsorisé





3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Empty
MessageSujet: Re: 3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale   3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème MamCafé Midi Pyrénées : communication commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème mamcafé Midi Pyrénées!
» Mampreneurs midi pyrénées, prochain mamcafé sur Toulouse
» Mamcafé Midi-Pyrénées le mardi 14 juin à Brens
» Et une mompreneur de plus en midi-pyrénées !
» Où sont les mompreneurs de midi-pyrénées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Sud : PACA, Rhones Alpes, Midi-Pyrenées-
Sauter vers: