Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcmauro
J'observe
J'observe
mcmauro


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : La Rochelle, Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/01/2010

COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Empty
MessageSujet: COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne   COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:06

Hello les Moms,

J'ai pensé que cet outil pourrait aider celles qui ont du mal à calculer à quel seuil un module bancaire de paiement en ligne est plus rentable : vous obtiendrez une superbe courbe, puis un tableau comparatif, et enfin quelques données de différentes banques Smile
http://www.eticweb.com/dossiers-thematiques/42-e-commerce/22-paypal-vs-banque.html

ATTENTION toutefois ! Il faut bien remplir avec les informations qui vous correspondent (voir les infos de la banque concernée : coûts de mise en route, installation, et commissions, et pour Paypal https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-receiving-fees-outside&countries=) car les infos préremplies ne sont valables que pour une situation donnée !

Et dire que je m'étais embêtée à calculer toute seule Rolling Eyes

Bon, demain je pars à l'assaut des banques... avec le cri de circonstance : banzaaaaaiïï !
Revenir en haut Aller en bas
mcmauro
J'observe
J'observe
mcmauro


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : La Rochelle, Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/01/2010

COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne   COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:39

Concernant les informations données en bas sur les commissions de chaque banque : il semble que ce ne soit pas à jour.

Par exemple, la Banque Populaire m'a proposé aujourd'hui 150€ de frais de mise en route, 17 euros d'abonnement mensuel, commission variable par transaction (pour moi, panier moyen de 50€ -> 0.8% environ) + 0.13€ par transaction. Soit bien moins que ce qui est indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne   COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:32

Bien pratique comme outil ! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
Contenu sponsorisé





COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne   COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour installer le module de paiement en ligne
» module de paiement
» Le paiement par paypal
» paypal, paybox, paiement cartes par banque
» Module de réservation en ligne dans un blog? ( ou pas?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: