Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour et merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie clz
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour et merci Empty
MessageSujet: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:36

Bonjour,

Je me présente j'ai 38 ans, j'ai 2 enfants de 13 et 12 ans, divorcée je vie en union libre depuis.

Je me lance aussi dans la création d'entreprise.

Je travail depuis plus de 13 ans dans l'informatique comme administrateur réseau, technicien de maintenance, formatrice et assistante en informatique etc... car dans ce métier là il plus être plus que polyvalente.

me retrouvant sans emploi et travailleur handicapée je ne pouvais pas ne plus travailler dans le monde informatique et encore moins ne plus conseiller les gens alors avec un ami nous avons décidés de monter une boite de formation, conseils et assistance en informatique dont je serai la gérante majoritaire

Et je suis super contente de trouver un forum comme le votre parce qu'il est vrai que plus je me rapproche de l'inscription et plus c'est flou !!!!

Merci à vous toutes : à la créatrice pour avoir eue envie de partager son savoir et a toutes celles qui font vivre le forum


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour et merci Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour et merci Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:49

Bonjour Sophie, sois la bienvenue parmi nous !
Ici c'est un forum sympa où on peut poser des questions, partager nos expériences et aussi nos doutes...
Ton projet a l'air plutôt avancé, as-tu déjà évalué ta future clientèle ?
Prévois-tu un local ?
Au plaisir de te lire, Egie.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion à domicile
» bonjour à toutes
» Bonjour et merci pour vos réponses
» Bonjour, bonjour je suis une petite nouvelle!!!!!!
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: