Hello tout le monde,
Après beaucoup d'échanges entre nous, de cadrage du questionnaire personnalisé, de la rédaction des réponses par Cendrine et d'une relecture et mise en page finale, j'ai ENFIN le plaisir de vous annoncer la parution du Témoignage de NEO SCRIBE sur mon blog !
Le témoignage a été réalisé de façon à exposer le fonctionnement et les avantages du système de la COUVEUSE d'ENTREPRISES, Cendrine ayant choisi ce procédé d'accompagnement.
Pour lire le témoignage, cliquez sur le lien suivant :
http://telesecretaire-ecolo.over-blog.com/article-temoignage-de-cendrine-heinrich-secretaire-independante-en-couveuse-d-entreprises-44358465.html
Et s'il vous plaît, ne vous privez surtout pas d'interagir !
Vous êtes aussi en couveuse, faites le savoir, racontez aussi votre expérience, donnez vos conseils !!!
Vous envisagez de l'être : donnez nous votre opinion ! Que vous inspire ce témoignage ? Il vous donne aussi envie d'intégrer une couveuse ?
Et enfin, vous trouvez mes idées de témoignages géniales ? Dîtes-le, ça motive pour continuer !! (je sais, je suis culottée
, mais c'est ce qui fait de moi ce que je suis et ce pourquoi tant de personnes me font confiance
)
Houla, j'ai les chevilles qui enflent là, faut que je file ! Biz !