Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment organisez-vous votre temps?

Aller en bas 
+26
manille
Sacmaniak
créatricedu83
La Tunisienne
Gaelle Ma Mer'veille
Ga-L
cookdeco
celinePLM
Naomi
Marsienne
laurencedu76
sandra-deco
CLP Patricia
jdubreuil-deco
ma
Neoplume
Cendrine
zoeyann
Sandrine38
camelias
steffanim
marie-emeric
MCMaman
sassa
petit-lou
La Boutique du Périgord
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Boutique du Périgord
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
La Boutique du Périgord


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : Brantôme (24)
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:03

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

comme vous toutes, je pense, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien.
Avec mes 2 garçons à la maison, pas facile de travailler mais c'était un choix Laughing

J'aurais aimé savoir quelle était votre répartition travail/enfant/mari...et vous toute seule lol!

De mon côté, une journée "type", c'est à peu près ceci:

7h, lever des garçons
9h, sieste des garçons donc travail pour Maman Very Happy
11h, debout les p'tits gars ! J'en profite pour faire les taches ménagères
12h, repas des garçons puis avec mon cher et tendre
13h30, boulot entre deux :"Clément, non ne t'assoie pas sur le dos de la chienne. Clément, ne tape pas ton frère...."
16h, goûter
17h30, 1 petite heure de travail toute seule pendant la sieste des garçons.
19h, retour de Papa, bain des garçons, repas...
21h, travail jusqu'à pas d'heure

Tout ça pour dire que j'ai l'impression de ne pas bien bosser par manque de temps, de ne pas profiter suffisament de mes enfants, d'oublier mon mari et moi-même confused

Comment gérez-vous tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-perigord.com

AuteurMessage
La Boutique du Périgord
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
La Boutique du Périgord


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : Brantôme (24)
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:32

Désolée, je ne recevais plus les messages de ce post Embarassed

Merci à vous toutes de faire partager vos expériences.

Je pense que les choses s'amélioreront doucement. Je me suis décidée à inscrire mon fils à l'école pour septembre. Rien n'est sûr, il sera sur liste d'attente. Réponse à la fin de l'année scolaire. Et il n'ira que de 8h30 à 11h30.
Comme ça, je mettrai le 2ème aux mêmes horaires à la micro crèche.

Je travaillerais ensuite à la sieste de l'après-midi et ensuite je m'interdirais d'allumer le PC jusqu'au lendemain matin drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-perigord.com
sandra-deco
J'observe
J'observe
sandra-deco


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Saint Victor de Chrétienville
Emploi : décoratrice , fleuriste à domicile
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: merci!!   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:35

Grace à vous je repasse moins que les choses très froissé, j'ai diminué par deux ma dose de travail!!et comme ça je passe plus de temps devant mon PC!!

encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitadeco27.com
La Boutique du Périgord
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
La Boutique du Périgord


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : Brantôme (24)
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:54

Je t'avoue que moi qui étais très maniaque, depuis la naissance de mes 2 fils (avec 14 mois d'écart) et la création de mon activité, j'ai franchement mis pas mal de choses de côté et je m'apperçois que je ne vis pas plus mal.

Je n'ai pas eu trop le choix, ça s'est imposé à moi et je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-perigord.com
jdubreuil-deco
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
jdubreuil-deco


Nombre de messages : 205
Localisation : Comines (prox Lille -59)
Emploi : décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 08/03/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:16

sandra-deco a écrit:
Grace à vous je repasse moins que les choses très froissé, j'ai diminué par deux ma dose de travail!!et comme ça je passe plus de temps devant mon PC!!

encore merci!!!
cheers cheers cheers Si tu veux d'autres "astuces de féniasse n'hésites pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jdubreuil-deco.com
La Boutique du Périgord
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
La Boutique du Périgord


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : Brantôme (24)
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-perigord.com
celinePLM
J'observe
J'observe
celinePLM


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : sevres (92)
Emploi : Wedding Planner
Date d'inscription : 02/04/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: est ce qu'on peut vraiment parler d'organisation ?!?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:12

Coucou les mamans bosseuses Wink

Pour ma part, comme pour beaucoup (toutes ?) j'ai l'impression d'être devenue une jongleuse professionnelle ! Bouglione me voilà !
Mon fiston de 19 mois, la société, les devis, les réservations, mon homme, ma maison... et moi un peu aussi! Shocked

Les moments de dodos sont des plages de travail intensifs ce qui fait que mes clients doivent me prendre pour une folle quand ils recoivent leur devis à 2h du matin ! lol

Pas facile facile... mais tellement excitant !

bisous à toutes
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plm-wedding.com
cookdeco
J'observe
J'observe
cookdeco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:55

Ah oui les réponses aux mails à 2H du matin ça je connais bien

Et aussi le dimanche, ou jours fériés entre deux activités avec les petits.

Ici pas de planning particulier, mes 2 enfants sont scolarisés en maternelle, donc boulot dés qu'ils sont pas là et dés qu'ils sont à la maison c'est du temps pour eux, et l'entretien de la maison

retour au boulot dés qu'ils sont couchés jusqu'à ... vaut mieux pas le dire rabbit

Mais au moins je profite d'eux au maximum sans pour autant pénaliser mon entreprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookdeco.fr
Ga-L
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Ga-L


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/07/2009

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:16

Je prends en cours...

Ici bonhomme a deux ans et demi et est un tout tout petit dormeur (pas ou micro sieste... lever tôt coucher tard).
Heureusement il va à la garderie 2 matinées + 1 ap midi + 1 journée continue de 8 heures et sinon je bosse quand je peux, selon la forme, le temps qu'il fait, le planning... C'est aussi ça le luxe de travailler à son compte à la maison.

Mais... je n'ai jamais eu aussi peu de temps pour le ménage, pour faire des choses pour moi autres que le boulot etc. Ca c'est sûr.

(PS : je ne repasse RIEN. on repasse quand on a besoin au coup par coup, chacun ses affaires, et c'est très bien comme ça! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibahou.com
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:52

Comme tout le monde ici, je gère comme je peux, avec ma dernière fille à la maison, les trois autres à l'école. Par contre, je repasse tous les jours (eh oui, avec 4 enfants, bien obligée), car je ne supporte pas de voir le linge s'accumuler. Si j'ai plus de deux machines, je panique... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
celinePLM
J'observe
J'observe
celinePLM


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : sevres (92)
Emploi : Wedding Planner
Date d'inscription : 02/04/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:56

le repassage.... y'a bien longtemps que j'ai abandonné !
Moi aussi c'est au cas par cas ...

J'étends correctement mon linge, je le lisse bien etc... et une fois sec, je le plie bien proprement et je le range !
Le mieux c'est que ca n'a l'air de déranger personne à la maison
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plm-wedding.com
Gaelle Ma Mer'veille
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Gaelle Ma Mer'veille


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Lille
Emploi : coordinatrice de projet
Date d'inscription : 14/05/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:20

franchement depuis le montage du projet et maintenant sa concrétisation je suis larguée niveau ménage !! je ne sais pas trop comment faire pour redresser la barre ...je concilie boulot (à la maison pour tout ce qui est administratif,comptabilité et contact et à l'exterieur pour les accueils,les ateliers les reunions et les demarchages et travailler dans le social ça vous use mais ça epanouit aussi a mort ) ma vie de famille (avec en plus un chéri educateur qui fait des horaires de m****!)ma pepete et mes amies et loisirs aussi pffffffffffffffff mais en fait comment je fais ? confused

je suis heureuse comme ça malgré la course Very Happy

malheureusement le ménage c'est le point noir help help help
Revenir en haut Aller en bas
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:22

Le truc c'est d'être régulière. Je consacre 2h par jour au ménage tous les jours, répartis entre le matin au lever et le soir.

Entre temps, je bosse, et je fais la sieste, mais il faut être lucide, avec un ventre proéminent, c'est pas évident de soutenir le rythme et surtout de passer des heures assise au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Gaelle Ma Mer'veille
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Gaelle Ma Mer'veille


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Lille
Emploi : coordinatrice de projet
Date d'inscription : 14/05/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:41

oui c'est vrai à moi de mieux m'organiser mais la c'est chaud je oense trouver mes marques au fur et à mesure ...enfin j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
créatricedu83
J'observe
J'observe
créatricedu83


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : var
Emploi : Créatrice de vêtements, couches lavables et doudous : tout bio !
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:16

Tout est question d'organisation... et il faut savoir lever le pied de temps en temps !
Voici comment je m'organise :

5h45 : maman se lève (moi lol !)
Un petit café et c'est parti :
Je fais tourner mon linge la nuit et le matin j'étends ou je sors de la machine qui fait sèche-linge aussi (gain de temps) je plie je range hop une corvée terminée.
Ensuite ménage : jusqu'à 7h30 environ)
Papa se lève les loulous dorment encore.
Hop un peu sur l'ordi voir se qui se passe ici et là . Prépa des commandes des clientes .
Tout l'administratif et compta.
9H les enfants se lèvent , petit dej et hop c'est parti pour l'instruction : sachez que nous apprenons de différentes manières et faisons des ateliers peinture, cuisine, jardinage et plus scolaire comme les tables de multiplication la grammaire, la conjugaison , la géométrie,lecture & dictée ....(programme cp et ce1) Pendant qu'ils apprennent leurs leçon ou sont occupés aux ateliers j'en profite pour coudre ! Hop c'est l'heure de faire le repas : alors là j'essai de faire une pierre deux coups : midi et soir ! Gain de temps
Pendant que tout le monde digère moi je gère les mails !
14h - 16h30 instruction ! (couture si je peux) et référencement, écriture , mise à jour du site ! ensuite sport pour les enfants : vélo, natation si le temps le permet ou quartier libre !
Je continue à bosser !
19h bain, repas 21h les enfants sont couchés : je profite de mon mari ! lol!
22h30 papa fait dodo ... Je bosse encore jusqu'à pas d'heure .
Papa gère les courses et les envois de colis avec ma grande fille (bientôt 21 ans !) en freelance dans le maquillage professionnel .
Quand on est passionnée par ce que l'on fait (en tout cas pour moi) je donne tout ce que j'ai à fonds !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joleejay.fr/
La Boutique du Périgord
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
La Boutique du Périgord


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : Brantôme (24)
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:26

@ créatricedu83 (dsl, je ne connais pas ton prénom Embarassed ): félicitations pour ton organisation, d'autant plus que tu fais toi-même l'instruction à tes enfants ! Je suis admirative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-perigord.com
créatricedu83
J'observe
J'observe
créatricedu83


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : var
Emploi : Créatrice de vêtements, couches lavables et doudous : tout bio !
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:15

Merci pour ton admiration Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joleejay.fr/
Sacmaniak
J'observe
J'observe
Sacmaniak


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : HEROUVILLE ST CLAIR
Emploi : Créatrice compulsive de sacs
Date d'inscription : 15/07/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:37


Ben moi, je suis sensée travailler sur Sacmaniak seulement pour remplacer mon mi-temps : donc je serais sensée bosser environ 20h/semaine maxi, le but étant de garder en priorité n°1 la famille, et en N°2, le boulot...

Soit :
Lundi et vendredi : léa va à l'école + garderie juska 18h30 (je vé la chercher le midi)
Mardi et Jeudi : Léa mange à la cantine, je vé la rechercher à 16h20.
Je ne suis pas sensée bosser le mercredi ni le week end.

C'est ce ki était prévu au début avec mon homme, mais dans les faits, je bosse un peu tout le temps... le mercredi, le soir et le we, je bosse sur mon site/blog/FB en cachette... hihi
Bref, je fait facile + de 35h, et franchement, ça suffit pas ! J'ai l'impression ke les journées sont microscopiques...

Et avec les vacances scolaires, c'est la cataaaaa ! Vous faites comment, vous pdt les vacances ? Car j'ai pas de mode de garde, pas de proche à ki confier léa, plein de boulot (c'est à cette période qu'il y a tous les marchés d'art), et pour couronner le tout, léa ne fait plus de siestes (oui, c'est nouveau, ça vient de sortir !!!). Je bosse quand je peux, et quand je bosse, je culpabilise de pas m'occuper d'elle !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacmaniak.fr
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:16

Je ne vais pas être d'une grande aide, c'est pareil chez moi : jongler entre les enfants, mon mari, la maison et le travail. Je travaille dès que j'ai 5min et surtout le soir quand les enfants dorment mais pas tout le temps car il faut aussi passer du temps avec monsieur. Bref pas evident mais faut faire avec lol!
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:03

Pour moi c'est pareil que Laurence, je bosse un peu tout le temps, le soir, mais mon mari n'est pas content ... J'ai également mes 4 enfants à la maison pendant les vacances...Heureusement, ils jouent beaucoup ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:17

Ah les vacances... fin de la garderie la semaine prochaine, après à part les papys-mamies pas de solutions avant sa première rentrée...

ça va être du sport lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Crapulette
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Crapulette


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Rouen, Normandie (76)
Emploi : Gérante e-commerce pour les tout-petits
Date d'inscription : 07/06/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:48

Ma puce fait sa dernière semaine à la crèche et après je comptais sur les grands parents aussi.
@ Sassa : Moi aussi première rentrée en septembre...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecrapule.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:50

Marlène, bon courage pour la rentrée... et les vacances ! Je ne sais pas ce qui sera le plus dur lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Crapulette
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Crapulette


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Rouen, Normandie (76)
Emploi : Gérante e-commerce pour les tout-petits
Date d'inscription : 07/06/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:05

lol Oui surtout avec cette chaleur, les nuits sont courtes et les journées sont fatigantes. Elle est excitée comme une puce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecrapule.fr
rosi28
Je prends mes marques
Je prends mes marques
rosi28


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : Auto entrepreneuse en lingerie à prix minis
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:45

En ce qui me concerne ce que je trouve difficile en travaillant à la maison c'est que ça ne se voit pas forcément qu'on bosse puisqu'on est à la maison...

Par exemple mon zhom a tendance à me laisser gérer les enfants même si je suis en train de bosser!!

Pour ce qui est de l'organisation de mon temps, c'est au jour le jour en fonction de mes loulous... parcequ'avec ma tribu, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerieapetitsprix.e-monsite.com
By Efy
Je prends mes marques
Je prends mes marques
By Efy


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2010

Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:41

holala, ici l'organisation, c'est la cata !
Mon mari est en déplacement toute la semaine, donc l'avantage, c'est que je peux travailler autant que je veux la nuit, personne n'est là pour rouspéter ! Par contre, je découvre un peu les joies des mamans solos (et encore, mon homme est là le week end, en cas de coup dur, pour faire bouillir la marmite...) avec le petit à gérer, la maison, le ménage (c'est quoi ça ?), le potager (quelle douce folie...), et mon activité !!!!

Et comme vous, la nounou part en vacances, le halte garderie ferme un mois... Et les grands parents sont à l'autre bout de la France !
Résultat, vacances "forcées" pour 3 semaines (mais je vais bien emporter un peu de travail) ! Le sevrage va être dur sinon Shocked

Peut être que la solution pour gérer son temps, c'est l'organisation justement. Les mamans qui ont un vrai planning ont l'air moins débordées et plus zen que celles qui font à l'impro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byefy.fr
Contenu sponsorisé





Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous votre temps?   Comment organisez-vous votre temps? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment organisez-vous votre temps?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En combien de temps, avez-vous pu vivre de votre entreprise?
» Comment avez-vous fait votre prévisionnel ?
» Comment avez-vous trouvé le nom de votre entreprise ?
» comment avez vous choisi votre nom de domaine??
» EI ou EURL : comment avez vous choisi votre statut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: