Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violette Pâquerette
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Violette Pâquerette


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Savoie et Limousin
Emploi : couturière
Date d'inscription : 11/01/2010

Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Empty
MessageSujet: Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ...   Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:21

Il y a quelques temps, Cathsol faisait part sur son blog de ses déboires avec un vendeur de matériel info particulièrement "temps-phage". En décembre, suite à un lâchage d'imprimante (la traîtresse, juste avant un marché de Noël !) j'ai dû me rendre au magasin munie de ... mes trois enfants. D'habitude ils se tiennent plutôt bien (maman sévère ! hou ! lala !) mais ce jour là, ils ont été très en forme !
Alors qu'un vendeur mettait des heures à me baratiner sur le modèle qui ne m'intéressait pas, la plus petite de la bande s'est approchée du présentoir à porte-clés, se proposant de tous les découvrir par le toucher. Une vendeuse furieuse s'est alors précipitée sur elle, de peur qu'elle ne les mange (?!) L'aînée a alors expliqué à cette dame qu'elle avait devant elle une petite fille, pas un dragon ! Et celui du milieu en a profité pour faire tourner le présentoir à marques-pages ...
Le vendeur, sentant le vent du boulet arriver, s'est enfin décidé à accélérer !
Moralité : soyons des MOM, pas seulemnt des PRENEURS. Munissons-nous des enfants avant toute démarche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://violettpaquerett.canalblog.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ...   Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:23

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
bijouxpourmoi
Je prends mes marques
Je prends mes marques
bijouxpourmoi


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : isere
Emploi : maman auto entrepreneur
Date d'inscription : 12/01/2010

Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ...   Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:40

Violette Pâquerette a écrit:
Il y a quelques temps, Cathsol faisait part sur son blog de ses déboires avec un vendeur de matériel info particulièrement "temps-phage". En décembre, suite à un lâchage d'imprimante (la traîtresse, juste avant un marché de Noël !) j'ai dû me rendre au magasin munie de ... mes trois enfants. D'habitude ils se tiennent plutôt bien (maman sévère ! hou ! lala !) mais ce jour là, ils ont été très en forme !
Alors qu'un vendeur mettait des heures à me baratiner sur le modèle qui ne m'intéressait pas, la plus petite de la bande s'est approchée du présentoir à porte-clés, se proposant de tous les découvrir par le toucher. Une vendeuse furieuse s'est alors précipitée sur elle, de peur qu'elle ne les mange (?!) L'aînée a alors expliqué à cette dame qu'elle avait devant elle une petite fille, pas un dragon ! Et celui du milieu en a profité pour faire tourner le présentoir à marques-pages ...
Le vendeur, sentant le vent du boulet arriver, s'est enfin décidé à accélérer !
Moralité : soyons des MOM, pas seulemnt des PRENEURS. Munissons-nous des enfants avant toute démarche lol!

cest tellement réel tout cela!!!
moi,les vendeuses deviennent folles quand on debarque!!entre l'ado distrait qui renverse et le troisieme qui court et la ederniere qui pleure!!!quand y'a pas l'ainée qui boude!!l

bon courage a nous!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouxpourmoi.com
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ...   Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:11

Bonjour Violette, tu as raison, les enfants y' a rien de tel pour ne pas perdre son temps dans les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Céline - DB
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Céline - DB


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : PARIS
Emploi : Coach et formatrice en vente b to b
Date d'inscription : 26/11/2009

Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ...   Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-business.fr
Contenu sponsorisé





Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ...   Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOM future preneur
» coucou!!!la petite nouvelle
» Gestion d'un emploi du temps d'un "papa-preneur"
» Interview sur mon blog, ça vous dit?
» je veux créer une crèche sur Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: