| quelqu'un pour me reproduire mon logo?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandra29300 J'observe
| Sujet: quelqu'un pour me reproduire mon logo?? Ven 4 Déc 2009 - 22:24 | |
| bonsoire a toutes , je cherche l'une d'entre vous qui pourra reproduire mon logo avec le nom de l'entreprise pour ceux qui aurait oublié l'activité: "service a domicile d'apero dinatoire" a l'aide des croquis que j'ai deja effectués ou me proposer des idées , par contre je n'ai pas un gros budget donc soyez indulgentes pour vos tarifs merci. | |
|
| |
Colette Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 3834 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: quelqu'un pour me reproduire mon logo?? Ven 4 Déc 2009 - 22:51 | |
| Tiens je croyais que tu bossais avec Noé Design, elle a fit mon logo d'ailleurs | |
|
| |
alexandra29300 J'observe
| Sujet: Re: quelqu'un pour me reproduire mon logo?? Sam 5 Déc 2009 - 1:00 | |
| elle ma fait une proposition pour le site mais pas pour le logo mais si elle peus me le faire aussi je veus regrouper les deux, j'attend plusieurs offres et je choisirais la plus interessante par rapport a mon budget.. c'est comme QUand on va à la peche on peche beaucoup de poissons mais on mange toujours le meilleur | |
|
| |
Colette Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 3834 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: quelqu'un pour me reproduire mon logo?? Sam 5 Déc 2009 - 1:59 | |
| oui tu as raison
mais il est certain que si tu ne lui demande pas elle ne va pas te faire d'offre lol | |
|
| |
alexandra29300 J'observe
| Sujet: Re: quelqu'un pour me reproduire mon logo?? Sam 5 Déc 2009 - 9:36 | |
| hihi c'est vrai je lui ferais savoir !!! mais je suis bien sur ouverte a d'autre proposition | |
|
| |
noé design Occasionelle qui s'intéresse
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : paris Emploi : j'entreprends Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: quelqu'un pour me reproduire mon logo?? Dim 6 Déc 2009 - 21:20 | |
| hum ... en fait Alexandra ... je t'avais fait aussi une offre pour le logo ... je comprend que tu veuille plusieurs devis ... mais comme je ne consulte pas tout le temps le forum ... ça serait gentil aussi de me prévenir par e-mail de tes rebondissements et demandes | |
|
| |
CCC Carrément addict
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Mauriac Cantal Emploi : Graphiste free lance Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: quelqu'un pour me reproduire mon logo?? Mer 28 Avr 2010 - 23:04 | |
| Je ne sais pas où tu en es pour ton logo mais sinon tu peux également me consulter.
Je suis graphiste. | |
|
| |
Girafette Carrément addict
Nombre de messages : 775 Age : 44 Localisation : Coudekerque-Branche Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: quelqu'un pour me reproduire mon logo?? Jeu 29 Avr 2010 - 0:07 | |
| Coucou Alexandra ! Je t'ai envoyé plusieurs mp mais ils n'apparaissent jamais dans les messages envoyés de mon profil Pourrais-tu me confirmer que tu l'es as bien reçus ? | |
|
| |
lilly32 J'observe
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : Responsable call center Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: quelqu'un pour me reproduire mon logo?? Jeu 29 Avr 2010 - 18:31 | |
| coucou!
Je te présente mon logo réalisé par Stéphanie de C Com Chat! Un travail remarquable je trouve, une super imagination, et d'une trèèèèèès grande gentillesse et patience!
N'hésite pas à la contacter! | |
|
| |
CCC Carrément addict
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Mauriac Cantal Emploi : Graphiste free lance Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: quelqu'un pour me reproduire mon logo?? Lun 7 Juin 2010 - 14:40 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un pour me reproduire mon logo?? | |
| |
|
| |
| quelqu'un pour me reproduire mon logo?? | |
|