Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [b]Nouvelle sur le forum[/b]

Aller en bas 
+19
anna24
Yafos
noé design
couic kid
emassist
VVhite_Angel
LE FOND ET LA FORME
minute-papillon
CélineJM
Fabi13
edithb59
mille et une feuilles
Marsienne
Pascale-Mompreneurs
emmanuelle95
Chifonie
Kandyss
Colette
vivica
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivica
J'observe
J'observe
vivica


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/11/2009

[b]Nouvelle sur le forum[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]Nouvelle sur le forum[/b]   [b]Nouvelle sur le forum[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis maman d'un adorable garçon de 7 ans, et j'attends mon deuxième pour le mois janvier.

Après plusieurs mois de réflexions et de travail, j'ai enfin décidé de réaliser mon projet :
la création d'un site de mise en relation des parents avec les nourrices, baby sitters et étudiantes... Sur ce site les parents pourront chatter, rencontrer d'autres parents, et déposer des petites annonces autour de l'enfant...
Le site est encore dans la phase de création, je vous tiendrez informées de son évolution.

Cela fait plusieurs mois que je suis vos discutions sur ce forum, que je rouve très convivial et enrichissant. Je me joins aujourd'hui à vous, afin de partager ces moments de convivialité, apporter ma contribution dans la limite de mes connaissances.




A bientôt

vivica

[b]Nouvelle sur le forum[/b] - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetnounou.com

AuteurMessage
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

[b]Nouvelle sur le forum[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Nouvelle sur le forum[/b]   [b]Nouvelle sur le forum[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:26

Parenco a écrit:
Bonjour,

Je suis le porteur de projet pour Parenco (le blog www.parenco.net). Je me permets d'intervenir sur cette discussion pour signaler qu'il existe déjà pas mal de sites web pour des solutions de garde d'enfants. Il est donc important de bien différencier votre offre pour réussir votre projet. En ce qui nous concerne, la garde d'enfant sera une des questions traitées par Parenco qui se veut une plateforme collaborative et contributives entre les parents et les professionnels de l'enfance. Nous souhaitons ainsi utiliser la créativité des parents pour améliorer les biens et les services offerts par les professionnels de l'enfance, notamment en direction des cas de parentalité particulières (enfants handicapés, foyers mono-parentaux...). N'héssitez pas à me contacter si vous voulez en discuter (lien contact sur www.parenco.net). Toute suggestion est bonne à prendre!

Bonjour,

Je pense que les besoins de la sorte sont tels qu'il y a de la place pour tout le monde, autant pour parenco que pour vivica

Ce serait sympa de faire une petite présentation de vous et de votre pojet sur un nouveau post, car là ça donne l'impression de "attention marche pas sur mes plate-bande" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivica
J'observe
J'observe
vivica


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/11/2009

[b]Nouvelle sur le forum[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]Merci[/b]   [b]Nouvelle sur le forum[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 7:16

Bonjour ,

Je vous remercie pour votre intervention.


Colette, Je ne pense pas que la proposition de Parenco soit une mise en garde, enfin je ne l'ai pas compris dans ce sens, d'autant plus qu'il y a de la place pour beaucoup, vu le nombre d'enfants qui naît tous les jours en France! et les crèches qui sont saturées!

Ghislaine

Céation de site de mise en relation parents-nourrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetnounou.com
Parenco
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

[b]Nouvelle sur le forum[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Nouvelle sur le forum[/b]   [b]Nouvelle sur le forum[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:16

Bonjour,

L'objectif de mon intervention sur Parenco n'était effectivement pas de montrer les crocs, bien au contraire. Mon projet n'est pas menacé par les sites web dédiés à la garde d'enfants. Je souhaitais juste attirer votre attention sur le fait que quand on se lance dans l'offre de services sur Internet, il faut mettre en place de fortes barrières à l'entrée (avantages concurrentiels décisifs et non copiables rapidement) sous peine de ne pas se différencier et de se faire "doubler" par un concurrent peu scrupuleux. Il faut être ambitieux et trouver une innovation qui vous permette de générer du trafic et de fidéliser vos membres.

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Nouvelle sur le forum[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Nouvelle sur le forum[/b]   [b]Nouvelle sur le forum[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Nouvelle sur le forum[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur le forum
» [b]Nouvelle sur le forum[/b]
» Nouvelle sur le Forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: