Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fonds de commerce, pas de porte.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanoue
J'observe
J'observe
nanoue


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 10/05/2007

Fonds de commerce, pas de porte..... Empty
MessageSujet: Fonds de commerce, pas de porte.....   Fonds de commerce, pas de porte..... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:45

Bonjour,

Je suis complètement perdu avec tout ces termes. Même en cherchant les différences sur internet j'ai du mal à comprendre Mad

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer avec des mots clairs???

Pourquoi dans une annonce c'est écrit par exemple :
Pas de porte de 20 000 € et loyer de 600€ ? ou alors
Fonds de commerce de 100 000€ et loyer de 800€

(ce ne sont que des exemples...) Ca veut dire qu'on achète et plus on verse un loyer à la personne à qui on vient d'acheter son magasin?????

Aidez moi je n'y comprend rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
J'observe
J'observe
nanoue


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 10/05/2007

Fonds de commerce, pas de porte..... Empty
MessageSujet: Re: Fonds de commerce, pas de porte.....   Fonds de commerce, pas de porte..... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:37

Personne n'a de réponses à me donner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céco
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Fonds de commerce, pas de porte..... Empty
MessageSujet: Re: Fonds de commerce, pas de porte.....   Fonds de commerce, pas de porte..... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:52

De mémoire le fonds de commerce ne comprend pas seulement le local mais aussi le stock,la clientèle, le matériel, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
J'observe
J'observe
nanoue


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 10/05/2007

Fonds de commerce, pas de porte..... Empty
MessageSujet: Re: Fonds de commerce, pas de porte.....   Fonds de commerce, pas de porte..... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:27

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. J'irais voir le forum dont tu me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Fonds de commerce, pas de porte..... Empty
MessageSujet: Les réponses   Fonds de commerce, pas de porte..... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:36

Diaboloviolette écrit :
"Je vois que tu n'as pas eu bcp de réponse à ta question mais dans ce forum tout le monde lit et personne ne répond!!! (depuis que je suis inscrite on a repondu une seule fois à mes questions!!!!)"
Non, je t'ai répondu plusieurs fois, et d'autres aussi.
Je pense que lorsqu'on ne connait pas la réponse, il vaut mieux s'abstenir que d'induire en erreur et certaines questions sont quelquefois un peu plus compliquée que d'autres ! Chacun fait ce qu'il peut !!!
C'est vrai que nous sommes sur un forum qui est moins fréquenté que d'autres comme ceux de l'Apce et netpme mais on y trouve des avantages... plus de convivialité et de sérieux dans les réponses.
Enfin, je pense que c'est une erreur de tout attendre d'un forum pour obtenir les informations à sa création d'entreprise, le mieux c'est tout de même de chercher dans les sites réservés à cet effet ou de se déplacer dans les organismes.
Bon courage à toi, Egie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonds de commerce, pas de porte..... Empty
MessageSujet: Re: Fonds de commerce, pas de porte.....   Fonds de commerce, pas de porte..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonds de commerce, pas de porte.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mon fonds de commerce
» fonds de commerce de quoi on parle
» Qui connait kingeshop et peu m'aider?
» Fonds d'écran à télécharger sur mon site
» Besoin en fonds de roulement a lire imperatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: