Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ACCRE et EDEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diaboloviolette
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

ACCRE et EDEN Empty
MessageSujet: ACCRE et EDEN   ACCRE et EDEN Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:31

Bonjour, cat

J'ai fait mon business plan et donc la partie financière mais dans la mesure où je l'ai réalisé comme si je n'avais aucune aides et prêts, il y a bcp de chiffres négatiffs qui dieviendraient positifs grâce aux aides, exonérations et autres qui pourraient m'êtres accordées. Je voulais vous demander si c'est normal et si je ne risque pas d'avoir tout de suite une réponse négative des organismes du dispositif ACCRE ou EDEN, etc?

Je voulais aussi vous demander si je pouvais reprendre ces formulaires comme modèle mais les refaire sur mon PC en les personnalisant?

Merci pour vos réponses et bon courage à toutes (et à tous!) cherry
Revenir en haut Aller en bas
SAVANE
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

ACCRE et EDEN Empty
MessageSujet: Re: ACCRE et EDEN   ACCRE et EDEN Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:31

Bonjour,

Dans ton business plan, ou "prévisionnel", tu inscris des chiffres qui sont encore au stade de potentialités.
Tes charges le sont, puisque logiquement tu n'as encore rien investi. Tes produits le sont de même. Tu dois donc inscrire les aides et les prets que tu comptes obtenir pour équilibrer ton prévisionnel.
Remets toi au labeur, car il ne peut être présenté ainsi. Si besoin, repostes pour qu'on t'aide à le remplir. On a que des comptables dans la famille... afro
Revenir en haut Aller en bas
diaboloviolette
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

ACCRE et EDEN Empty
MessageSujet: Re: ACCRE et EDEN   ACCRE et EDEN Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:35

Ce qui est bizarre c'est qu'un comptable sur un autre forum m'a dit de le faire comme si je n'avais pas d'aides ou emprunts accordés et que lorsque j'irai solliciter une banque je dois démontrer que grace aux aides et à l'emprunts que la banque m'accorderait, les chiffres négatifs deviennent positifs...

Merci pr la reponse en tt k et comme g plsueiurs reponses différentes, j'ai décidé d'aller voir un organisme d'aude à la création d'entreprise pour avoir un autre avis!!!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCRE et EDEN Empty
MessageSujet: Re: ACCRE et EDEN   ACCRE et EDEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCRE et EDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d 'eden
» Demande d'ACCRE après 45 jours de création d'entreprise
» question au sujet de l'inscription au registre du commerce
» RSI, ACCRE et CIE
» Après l'ACCRE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: