Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une maman dédiée aux futures mamans

Aller en bas 
+16
sousmonaiguille
nosvoeux.fr
mezzo
Kemy
cookinette
ecowash girl
mille et une feuilles
Claude
l'occasion revée
Floasis Events
Titia
Jennie69
Pascale-Mompreneurs
Colette
CélineJM
misskidchoun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misskidchoun
J'observe
J'observe
misskidchoun


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : franconville - val d'oise
Emploi : créatrice de kidchoun / analyste crédit
Date d'inscription : 07/10/2009

Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Une maman dédiée aux futures mamans   Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:36

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

je suis la créatrice du site www.kidchoun.com, lancé en mai 2009 : je crée et je vend des t-shirts de grossesse personnalisés destinés aux futures mamans qui ont envie de mettre un peu de peps et de fun dans leur grossesse, et qui sont fières de montrer leur bidon.

L'idée de kidchoun me trottait dans la tête dès ma grossesse, car je désespérais de trouver des fringues sympas et qui sortent de l'ordinaire, et depuis que je suis maman, j'ai envie de pouvoir passer plus de temps avec mon titi, je me suis donc lancée.

Pour le moment, j'ai repris mon travail d'avant bébé et je gère kidchoun en parallèle, mais j'espère bien pouvoir en faire mon activité principale et profiter à fond de mon loulou.

A part ça, me concernant, j'ai 30 ans, je suis mariée depuis l'année dernière et j'ai un adorable petit garçon appelé "owen" qui est né le 13 novembre 2008; bientôt les 1 an pour ma petite tornade !

Je suis fière de faire partie de la grande famille des mompreneurs, c'est un honneur !

et je suis fière de vous toutes car nous faisons toutes un travail de dingue et on se lance à fond dans ce qu'on fait ! je crois qu'il n'y a pas plus beau moteur que l'amour que nous inspire nos enfants...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidchoun.com

AuteurMessage
noé design
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
noé design


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : j'entreprends
Date d'inscription : 19/10/2009

Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman dédiée aux futures mamans   Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:34

salut Miss Kidchoun !

bienvenue sur le forum ... moi aussi j'y suis Smile

miss kidchoun et moi on se connait bien puisque l'on a fait le lycée ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noedesign.fr
misskidchoun
J'observe
J'observe
misskidchoun


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : franconville - val d'oise
Emploi : créatrice de kidchoun / analyste crédit
Date d'inscription : 07/10/2009

Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman dédiée aux futures mamans   Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:33

noé design a écrit:
salut Miss Kidchoun !

bienvenue sur le forum ... moi aussi j'y suis Smile

miss kidchoun et moi on se connait bien puisque l'on a fait le lycée ensemble Razz

=> salut toi ! je pensais pas te trouver ici dis-donc ...

ça va toi ? ça avance ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidchoun.com
A fleur de nature
J'observe
J'observe
A fleur de nature


Nombre de messages : 6
Age : 49
Emploi : autoentrepreneur et professeur à domicile
Date d'inscription : 19/10/2009

Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman dédiée aux futures mamans   Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:14

Originaux les vêtements,j'espère que j'arriverai à être enceinte l'année prochaine! N'as-tu pas des pantalons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afleurdenature.net
noé design
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
noé design


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : j'entreprends
Date d'inscription : 19/10/2009

Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman dédiée aux futures mamans   Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:20

misskidchoun a écrit:


=> salut toi ! je pensais pas te trouver ici dis-donc ...

ça va toi ? ça avance ?

biz

Oui ça avance, lentement mais surement ; en tout cas c'est pour bientôt ( même si cela fait 4 mois que je dis ça Rolling Eyes , mais ça devrait être bon)

et oui c'est marrant de se retrouver sur un forum de mamans entrepreneurs (vu que je ne suis pas maman Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noedesign.fr
sousmonaiguille
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman dédiée aux futures mamans   Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:23

ben dis donc ma belle, t'en as des copines ici lol
Misskidchoun et moi on travaille ensemble lol, c'est marrant ca.
A lundi ma belle, je reprend demain.
Revenir en haut Aller en bas
aurelya
Je prends mes marques
Je prends mes marques
aurelya


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/10/2009

Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman dédiée aux futures mamans   Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:36

bienvenu sur le forum miss kidchoun
Moi j'avais un tee shirt rose a manche longue avec ecrit "c'est pour Mars". je le mettais tout le temps tellement il etait doux et confortable.
Tes textes st super sympa mais si je peux me permettre il faudrait en créer un pour les caisses dans les supermarche (comme celui des toilettes), genre "Moi je suis VRAIMENT enceinte, alors hop, c'est mon tour" car la dessus les gens st vraiment pas cool !!!!!
Moi, meme avec un bidon les gens me regardaient et puis non, aucun declic...ca m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve !!!!
En tout cas, pour mon deuxieme, je sais ou m'acheter des chouettes tee shirt cheers
Revenir en haut Aller en bas
misskidchoun
J'observe
J'observe
misskidchoun


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : franconville - val d'oise
Emploi : créatrice de kidchoun / analyste crédit
Date d'inscription : 07/10/2009

Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman dédiée aux futures mamans   Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:10

A fleur de nature a écrit:
Originaux les vêtements,j'espère que j'arriverai à être enceinte l'année prochaine! N'as-tu pas des pantalons?

=> coucou !

je pense intégrer de nouveaux produits, mais j'y vais doucement mais sûrement !

ma boutique n'est ouverte que depuis mai 2009 et je n'ai pas beaucoup de moyens ... et je bosse à côté, donc ça me prend pas mal de temps.

peut-être que d'ici que tu sois enceinte, j'aurais des pantalons aussi !!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidchoun.com
misskidchoun
J'observe
J'observe
misskidchoun


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : franconville - val d'oise
Emploi : créatrice de kidchoun / analyste crédit
Date d'inscription : 07/10/2009

Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman dédiée aux futures mamans   Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:12

aurelya a écrit:
bienvenu sur le forum miss kidchoun
Moi j'avais un tee shirt rose a manche longue avec ecrit "c'est pour Mars". je le mettais tout le temps tellement il etait doux et confortable.
Tes textes st super sympa mais si je peux me permettre il faudrait en créer un pour les caisses dans les supermarche (comme celui des toilettes), genre "Moi je suis VRAIMENT enceinte, alors hop, c'est mon tour" car la dessus les gens st vraiment pas cool !!!!!
Moi, meme avec un bidon les gens me regardaient et puis non, aucun declic...ca m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve !!!!
En tout cas, pour mon deuxieme, je sais ou m'acheter des chouettes tee shirt cheers

=> c'est une bonne idée ! et ça marche aussi pour les transports ; je sais déjà ce que je vais mettre comme slogan, histoire que ça fonctionne pour tout...

merci pour ton com' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidchoun.com
LE FOND ET LA FORME
Je prends mes marques
Je prends mes marques
LE FOND ET LA FORME


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : LES BREVIAIRES 78
Emploi : Correctrice-Rédactrice
Date d'inscription : 13/10/2009

Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman dédiée aux futures mamans   Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:16

Bonjour,
c'est vrai que ton site est super et cela me donne des idées pour de futurs cadeaux!
En effet, je n'irai pas au-delà de 3!
Pour que tout le monde comprenne que tu es prioritaire aux caisses de supermarché, il faudrait déjà que ces caisses-là soient toujours ouvertes, non? Mais, au moins, avec un tel tee shirt les gens ne peuvent pas te dire qu'ils n'avaient pas vu!
A bientôt,
C'est mercredi et mon ordinateur est pris d'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondetforme.com
Contenu sponsorisé





Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maman dédiée aux futures mamans   Une maman dédiée aux futures mamans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maman dédiée aux futures mamans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune Maman au service des futures mamans
» Bonjour, les mamans....
» recherche jeunes createurs vetements futures mamans et bebes
» Maman/Papa ont monté leur entreprise et maman se diversifie
» Maman assistante et future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: