Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes !

Aller en bas 
AuteurMessage
ayabilou
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : RENNES (35)
Emploi : Agent immobilier
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:23

Je suis Géraldine, maman d'une petite fille de 3 ans et séparée de son papa. Je viens tout juste de vous rejoindre. J'ai créé une agence immobilière en 1996, que j'ai tenue pendant 10 ans et revendue fin 2005. Depuis, après une petite pause, je suis agent immobilier indépendant et je travaille de mon domicile, ce qui n'est pas toujours facile pour la motivation ! Le marché de l'immobilier devient difficile, car les prix sont montés très hauts, les agences immobilières prennent des commissions au pourcentage, donc les frais d'agence ont également augmenté. Alors il m'est venue une idée : créer un réseau d'agents immobiliers indépendants comme moi, dans lequel je pourrai apporter un site internet, des tarifs préférentiels pour la pub, des réunions commerciales, etc.... des outils de travail et de la motivation ! Les clés de la réussite. Ces agents pourraient prendre des frais d'agence réduits puisque leurs frais de fonctionnement seraient moindre qu'une agence (pas de local commercial). Mais pour ce faire je cherche un(e) associé(e) afin de monter ce projet. Il n'est d'aileurs pas nécessaire que cette personne ait une expérience dans l'immobilier, mais surtout dans le management, la gestion.
Alors merci de me dire ce que vous pensez de mon projet, et n'hésitez pas à m'envoyer des contacts, je cherche un(e) associé(e). Je suis installée sur Rennes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !
» Bonjour a toutes...
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: