Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *nouvelle arrivante du nord pas de calais*

Aller en bas 
AuteurMessage
diaboloviolette
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

*nouvelle arrivante du nord pas de calais* Empty
MessageSujet: *nouvelle arrivante du nord pas de calais*   *nouvelle arrivante du nord pas de calais* Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:04

cat salut à toutes (et à tous) je suis du nord pas de calais et je suis en train d'essayer de créer une entreprise (commerce d'objets tendance et originaux, design, bijoux et acessoires originaux etc). Pour l'instant je suis au début de l'élaboration de mon projet, c'est à dire que je dois le chiffrer en trouvant le prix moyen d'un local dans ma ville, et des contacts de fournisseurs ,...Mais c très difficile, c pourkoi g décidé de m'inscrire sur ce forum au cas où quelqu'un pourrait m'aider!! Je cherche des fournisseurs d'objets pour ma future boutique, dans le style Pylones, Alessi, 100drine, Koziol, Les néréides, etc (pour celles qui ne connaissent pas regardez sur le site www.pylones.fr ou www.100drine.com pour voir le style d'objets que je recherche). Voilà, j'espère pouvoir obtenir quelques contacts afin d'avancer considérablement dans la création de mon entreprise.... What a Face A bientôt et bonne chance à toutes celles (et tout ceux!) qui se lancent dans cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
 
*nouvelle arrivante du nord pas de calais*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle du Nord-Pas-de-Calais
» Une nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante!
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: