Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 marquage publicitaire sur véhicule

Aller en bas 
+103
jewelryandjoaillerie
Ptitbio
yuuki
Flo
laurence39600
babynana
LoutigNatur'
luunah10
Opaline
cartolina91
graindebonheur
Imelia
clemstyle
Eleanor33
karinette59
or16
debo
EVcréations
Parents-Bio
annichoux
lardy
cyline
helenaf
Christel83
sab60
projet91
Alice
Sitefan
meliso
sassa
kariart
Mlle Ness
Edith59
Christine86
calimamamo
Crapulette
cookdeco
Jacomea Bio
vaneli
CCC
manille
Ylanea
karyne83
La Boutique du Périgord
cece26100
Céline - DB
Virginie @ Ceremonize
Patchouly
syl
jdubreuil-deco
fripOnet
Sand33
Naomi
Karine37
Cendrine
Ardeche Couches Lavables
cankil
plaisir secret
Elina
flolys
maiie
muffin
didi123
IZA
idealessence
BabyBouille
airam
gazouilli
camelias
Aspect Studio
calinouche
minute-papillon
Naolia
Marsienne
edithb59
Justepourelle
mezzo
Lucecita
Titia
lilys workshops
Kemy
Marje
chris.azur
CélineJM
Jennie69
Sandie M
cookinette
Colette
mille et une feuilles
Girafette
Ga-L
chouknoune
L Finance
Karine38
Pascale-Mompreneurs
Floasis Events
Princesse model
emmanuelle95
zoeyann
saf69
Camille
dappartapart
Alex83
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alex83
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Alex83


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Cuers (Var)
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/05/2009

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:39

Rappel du premier message :

Une suggestion pour se faire connaître à moindre coût, parmi mes différents investissements publicitaires, l'un de ceux qui m'a ramené le plus de clients pour un investissement minime et vite amorti c'était le marquage publicitaire sur le véhicule utilitaire de mon mari. En 2004 cela m'avait coûté 145 € HT pour 3 faces, et l'on m'en parle très régulièrement. Il ne passe pas un semaine sans qu'un nouveau client évoque le véhicule qui l'a incité à venir découvrir la boutique.
Il faut préciser que mon mari se déplace beaucoup avec cet utilitaire et prend toujours soin de le garer sur des emplacements très stratégiques....
Si vous n'avez pas encore de marquage sur vos véhicules, je vous recommande vivement !!!

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemalice.fr

AuteurMessage
babynana
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:01

c est dommage que vous ayez vu que le coté publicitaire du message, certes c est entre autre une publicité mais mon but n etait pas d utiliser le forum pour vendre mes produits.
jai simplement vu que certaines personnes hesitaient a acheter a cause du prix et du doute de savoir si cela servirai a quelque chose, jai donc voulu en quelque sorte faire cette proposition en guise de solution a ce probleme de doute, un petit prix afin de tester justement, je ne voyais que ca,

je crois que l interet etait dix fois plus de votre coté de du mien.
mais evidemment tout est fait pour penser que je fais ma petite pub vu le contexte.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:21

babynana a écrit:
c est dommage que vous ayez vu que le coté publicitaire du message, certes c est entre autre une publicité mais mon but n etait pas d utiliser le forum pour vendre mes produits.
jai simplement vu que certaines personnes hesitaient a acheter a cause du prix et du doute de savoir si cela servirai a quelque chose, jai donc voulu en quelque sorte faire cette proposition en guise de solution a ce probleme de doute, un petit prix afin de tester justement, je ne voyais que ca,

je crois que l interet etait dix fois plus de votre coté de du mien.
mais evidemment tout est fait pour penser que je fais ma petite pub vu le contexte.


Babynana, à moins de faire exprès de ne pas comprendre ce qui t'a déjà été dit, je vais tenter de t'expliquer. Suspect

Ici, le forum a une ambiance conviviale voire familiale. Tout le monde respecte les règles du forum car, comme tu l'auras remarqué, tout le monde ici vend ou vendra quelque chose étant donné que tout le monde est là pour soit monter son entreprise, soit faire part de son expérience.

Si tu ne veux pas qu'on voit uniquement le côté "publicitaire" et si tu es vraiment de bonnes intentions de ce côté-là, il te suffit d'aller à la page "présentation" du forum, de te présenter à nous (comme nous l'avons tous et toutes faits auparavant) et après, éventuellement, tu pourras nous exposer ta proposition.

Mais je doute que tu ne le fasses car tu as l'air persuadé de ton bon droit. Rolling Eyes

De plus, quand tu dis "l'interet etait dix fois plus de votre coté que du mien", on a l'impression qu'heureusement que tu es arrivée pour nous faire faire une bonne affaire. Je pense, de mon côté, que si c'était une si bonne affaire, tu n'aurais pas besoin de te faire de la publicité à tout va parce que tu croulerais sous les commandes. Very Happy

Je te souhaite de passer une bonne journée et j'attends que tu nous montres ta bonne foi en faisant ta petite présentation comme tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
babynana
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:25

je ne mets pas en vente a l heure actuelle, mes produits sont affichés nulle part, je suis pas en activité jai des problemes a regler avant ca et voyez vous, en plus de vouloir regler mes problemes, jessaie en meme temps de trouver des solutions pour les autres!
mais continuez a penser ce que vous voulez sur mon "intention"
Revenir en haut Aller en bas
babynana
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:27

publicité a tout va, ??tu en a vu ou ailleurs qu ici?????
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:04

babynana a écrit:
publicité a tout va, ??tu en a vu ou ailleurs qu ici?????

Je ne discute plus avec toi tant que tu ne te seras pas présenté car quand on ne veut rien comprendre....

Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:24

bon et sinon, quel retour pour les micro-perforés sur les plages arrières? impact, pas impact ?

(non parce que le discours stérile du "je me présente pas parce que je vous emmerde" ça ne m'intéresse pas et ça répond pas à nos question)

perso je voudrai faire ma vitre arrière avec un micro-perforé (durée de vie??) et mettre 2 autocollants sur les vitres de mon 3ème rand de siège (j'ai un espace) pour le rien mettre sur ma carrosserie

pour celles qui en ont, sincèrement, vous avez senti un impact sur le prospect ou pas du tout? (pas envie de dépenser pour rien non plus )
Revenir en haut Aller en bas
LoutigNatur'
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
LoutigNatur'


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 44
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 12/05/2010

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:58

ici j'ai du micro perforé sur toutes les vitres arrières sachant que j'ai un mini bus 9 places. Pour le retour il est infime je pense enfin pas facile de jauger, bon après je sais que les gens me remarque quand même on m'a fait plusieurs fois la remarque qu'on avait aperçu à tel ou tel endroit mon camion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutig-natur.com/
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:57

tu peux utiliser l'essui glace arrière avec le micro-perforé? parce que je suis obligée de m'en servir souvent (cause route de campagne donc terre + saloperies en tout genre) et j'ai peur que le passage répété du balai d'essuie glace ne ruine le micro-perforé...
bon à priori on te repère, c'est un peu ce que j'aimerai aussi vu que je suis prestataire de service et que je bosse en local...
Revenir en haut Aller en bas
LoutigNatur'
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
LoutigNatur'


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 44
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 12/05/2010

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:01

là je ne vais pas pouvoir t'aider pas d'essuie-glace arrière mais tu peu peut être demander auprès d'un pro ce que ça donne dans le temps, ce que je peu te dire c'est que le micro perforé est assez épais on sent les trou au doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutig-natur.com/
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:11

Il parait qu'effectivement le passage répété des essuie-glaces abîment le micro perforé.
Perso, j'ai pas d'utilitaire, j'utilise donc mon véhicule perso, et j'ai opté pour les plaques aimantées de chez vis**print. J'en ai mis 3 une sur chaque portière et une sur le capot devant.
Elles tiennent nickel et n'ont pas bougé d'un cm !
Alors c'est vrai que c'est plus discret que le micro perforé et le marquage sur les vitres arrière mais je ne peux pas le faire sur la vitre arrière car en fait j'ai un coupé cabriolet et ma vitre arrière est très penchée donc le marquage ne serait pas bien lisible sans dire que quand il fait beau la vitre est rentrée donc on le voit encore moins.
Je suis très contente de mes plaques aimantées et je les recommande, ne serait-ce que pour compléter le marquage de la vitre arrière, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:47

Laurence, j'avais du micro-perforé sur l'autre voiture, avant qu'elle ne rende l'âme.

Au niveau tenue, météo, durée de vie, visibilité depuis l'intérieur, pas de souci...
Au niveau de l'essuie-glace, mon mari me l'avait enlevé pour poser l'adhésif, et il n'a jamais été remis. Ceci étant dit, je ne pense pas du tout que ça pose problème, l'adhésif est épais et tient bien. Pis l'essuie glace arrière on ne s'en sert que très peu en fait. Je passais juste un petit coup de raclette si il avait neigé avant de démarrer, et basta.
Pour le retour : très bof pour ma part, en tout cas ça ne m'a pas ramené de commandes. En revanche on m'en parlait régulièrement. Je pense qu'à la longue et si tu te déplaces beaucoup, ça peut vraiment le faire, surtout pour ton activité. Et puis c'est pas un gros investissement non plus. (le mien m'avait couté une bonne centaine d'euro c'est tout).

Fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:34

Ah oui c clair Laurence que toi c presque indispensable qu'on voit ta voiture au loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:03

bon et bien je pense que je vais investir !

Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:39

c est un investissemetn a long terme surtout
ne pas compter dessus pour faire booster vos ventes au debut

mais peut etre le coupler a un autre support de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:44

oui voila Manu a bien résumé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:48

ça va m'être utile parce que pour moi la difficulté c'est de me faire connaitre (pas le droit de faire de la publicité comme tout le monde)

donc si on me "reconnait" c'est déjà pas mal parce que ça amènera à "tiens y a cette nana avec sa voiture là qui propose ça comme service" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbio
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Ptitbio


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Chavelot - Vosges
Date d'inscription : 12/01/2012

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:27

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a testé la pub magnétique sur la voiture, vista print propose le magnet pas cher ?

Effectivement risque de vol, il faut l'enlever la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutptit-toutbio.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:57

Moi j'ai ces plaques aimantées et j'en suis contente.
Je les laisse en permanence.
Je laisse ma voiture dehors très souvent la journée et je ne me les suis jamais fait voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:15

j'en avais aussi. De chez vista print. Ca tient très bien, elles ne sont jamais tombées et jamais volées non plus. Par contre nos voitures sont toujours dehors, et la pellicule imprimée s'abime très vite. Je dirai 1 bonne année de durée de vie, pas plus. A moins de faire dormir la voiture au garage. Le soleil les décolore pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
jewelryandjoaillerie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jewelryandjoaillerie


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Créatrice d'une bijouterie en ligne pour femmes, hommes et enfants.
Date d'inscription : 11/04/2012

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:24

Hello Very Happy

Voilà j'ai suivi tous vos gentils conseils, j'ai contacté la société Quicom et pu enfin coller mes stickers !!! (1er vrai jour de grand soleil ici depuis des lustres !).
Pour celles qui n'ont pas trop le budget, je recommande cette société, personnellement j'en ai eu pour 37 euros (lunette arrière seule).

Bonne fin du 1er mai à toutes sunny

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jewelryandjoaillerie.com
jewelryandjoaillerie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jewelryandjoaillerie


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Créatrice d'une bijouterie en ligne pour femmes, hommes et enfants.
Date d'inscription : 11/04/2012

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:16

Je voulais dire " bonne fête" Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jewelryandjoaillerie.com
rebecca-22
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
rebecca-22


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/12/2011

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:12

C'est très joli ! J'aime bien les petites étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:42

ha oui c'est bien!!!
et pareil les petites etincelles c'est joli! et pour le prix ca va!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
idealessence
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
idealessence


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : Praticienne en massage bien-être
Date d'inscription : 08/01/2010

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:42

Princesse model a écrit:
bonjour à toutes

moi, j'ai réalisé la bande écrite avec l'adresse de mon site sur stickair.com

facile et pas cher ( dans les 30 euros )

il suffit de selectionner la marque et la reference de sa voiture qui apparait en croquis

puis de selectionner la zone à marquer, choisir la police et tapoter son texte

2 jours après, vous recevez la bande à coller et voilà !

@+

Céline

j'ai tenté ton site
j'ai a peine écris un mot et c'est déja 75€
c'est un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealessence-bienetre.com/
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:02

meliso a écrit:
j'en avais aussi. De chez vista print. Ca tient très bien, elles ne sont jamais tombées et jamais volées non plus. Par contre nos voitures sont toujours dehors, et la pellicule imprimée s'abime très vite. Je dirai 1 bonne année de durée de vie, pas plus. A moins de faire dormir la voiture au garage. Le soleil les décolore pas mal aussi...

Oui, c vrai, ma voiture aussi dort dehors et la plaque aimantée de mon capot s'est décolorée avec le temps, mais comme j'en avais une en rab je l'ai changée.
Par contre, celles des portières n'ont pas bougé.
Au bout d'un an maintenant, j'en suis toujours aussi satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Contenu sponsorisé





marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: marquage publicitaire sur véhicule   marquage publicitaire sur véhicule - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marquage publicitaire sur véhicule
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel d'offre création pour marquage publicitaire voiture
» Vos avis sur mon affiche publicitaire
» Ou faire des objets publicitaire ?
» Un nouveau support publicitaire inatendu.
» Mon Petit sac publicitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: