Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roxatom c'est moi, mon projet le voilà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxatom
J'observe
J'observe
Roxatom


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/03/2007

Roxatom c'est moi, mon projet le voilà... Empty
MessageSujet: Roxatom c'est moi, mon projet le voilà...   Roxatom c'est moi, mon projet le voilà... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:35

[b]
Bonsoir à toutes,

Je me présente, Roxatom, 28 ans, maman de deux enfants ...Ayant consacré toutes ces années passées à me préoccuper du bien être de ma famille, je sais qu aujourd'hui il est tant pour moi de pouvoir enfin exister en tant que femme...Ce n'est point de l'égoisme mais seulement le moment d'accomplir ce dont j'ai toujours révée...devenir une femme active et tout en étant très symbolique de mettre au monde mon troisième bébé, MON ENTREPRISE !!! Et mon concept, croyez moi je l'étudie tous les jours 1 peu +...

Passionnée et pratiquant depuis plusieurs années le mouvement BIO (Agriculture BIO, biocosmétologie...) je souhaite pouvoir développer mon E.COMMERCE comme vous l'avez sûrement comprises dans 1 esprit BIO.

Mon activité sera essentiellement une activité via internet... disons 80 pour cent...et pour les 20 pour cent restant, j'aimerais pouvoir les dévelloper au sein des foires expos, marchés...

Elle présentera une large gamme de cosmétiques, conseils accéssoires divers, produits entretiens...mais pas de denrés périssables (ou disons style graines a germer etc...)

ENFIN DISONS QUE C EST GROSSIEREMENT LA CE DONT JE REVE POUR MON ENTREPRISE...

Mais il est vrai que même si mon idée mûrie depuis 1 sacré bout de temps dans mon esprit, je ne suis qu'au premier barreau de mon ascension vers l aboutissement. Le + dur est le commencement...par ou commencer, vers qui se diriger en premier, bref se lancer sachant que la motivation elle, elle y est ...

Je compte à travers ce concept, pouvoir concilier mes enfants § mon travail. Ma puce de 9 ans est autiste et mon mari nous quitte, alors même si je n'ai jamais travaillée, un bel avenir j'ai envie de leurs donner et je suis tellement déterminée que je sais que je vais y arriver sachant que l'erreur ne me sera pas accordée...et là par miracle je vous est trouvée, vous et votre site super bien fait...

Je pense que mon tremplin je l'aie trouvé grâce a vos futurs conseils qui vont pouvoir me guider...je l'espère fortement § là aussi j'y crois .

Voilà, tout est dis, et je vais maintenant attendre, vos messages patiemment...
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout.

Bisous à toutes

ROXATOM
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Roxatom c'est moi, mon projet le voilà... Empty
MessageSujet: Roxatom présentations   Roxatom c'est moi, mon projet le voilà... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:57

Bonjour Roxatom,
Bienvenue sur le forum des créatrices ! J'ai lu ton message et je me dis que nous nous ressemblons toutes : une envie viscérale de créer et concilier cette création avec notre vie de famille. J'ai trouvé, depuis que je vais sur ce forum, force et moral d'acier, solidarités et sympathies. Nous sommes là pour nous entraider et nous soutenir que ce soit pour l'entreprise ou pour soucis plus personnels par le biais des messages privés.
En ce qui concerne ton site, c'est vers les messages de Créatine qu'il faut aller, elle explique très bien comment elle a procédé pour créer le sien.
Sinon pose tes questions et quelqu'un aura surement la réponse.
Et bravo pour ton courage. A bientôt, Egie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxatom c'est moi, mon projet le voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet et moi…, nous voila
» Me voilà !
» Me voila
» me voilà
» Me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: