Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et une présentation de plus... hum... très en retard

Aller en bas 
+6
jena
Pascale-Mompreneurs
dappartapart
mille et une feuilles
Colette
TATIANA
10 participants
AuteurMessage
TATIANA
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:55

Bonjour à toutes,

Tatiana, 40 ans maman de 2 enfants de 11 et 6 ans. Et très en retard pour ma présentation.
Hier : Chef de produit puis responsable marketing & communication France dans une multinationale. Et trop souvent loin de ma famille...
Aujourd'hui, mompreneur, à la fois mère au foyer (enfin j'essaie) et en phase de lancement de Créations d'Antan, une boutique en ligne de créations artisanales et antiquités (entre autres) pour la France et l'Export (soyons fous !). Initialement prévue pour le printemps (dernier jour du printemps...) la boutique ne sera pas lancée fin juin, mais après les congés estivaux... au moment des dépenses de rentrée scolaire, taxes, etc... Yeees !
Et sur un 2ème projet, avec un associé. (pourquoi les journées ne font que 24h !!)

Ravie de faire partie de ce réseau génial, riche des multiples personnalités qui le composent, plus intéressantes et sympa les unes que les autres, dont l'entraide et le partage sont le moteur. Merci et bravo à Céline et à l'équipe qui le gère avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:35

Voilà un projet bien différent de tous les autres

bonne chance et bon courage pour le lancement
Revenir en haut Aller en bas
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:33

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:40

bonjour

bienvenue a toi Tatiana

sympa votre activite

edl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:12

Bonjour Tatiana,

Merci pour cette sympathique présentation.
C'est vrai que ton projet est original et riche en prévisions lol!
Je suis impatiente de découvrir ta boutique.

Je te souhaite plein de courage pour finir tout ça et n'hésites pas à venir faire ton tour sur le forum si tu as des quetions .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
jena
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jena


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Loir et Cher
Emploi : Assistante de direction - Chargée de communication
Date d'inscription : 07/10/2007

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:20

Bienvenue et bravo pour ton parcours, ton projet est vraiment original!
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:49

Merci pour vos messages et encouragements les filles.
Original ? Je n'y avais pas pensé, tiens... peut-être mais pas tant que ça quand même.

@Pascale & Stéphanie : sympa de vous retrouver ici, même si je suis plus à l'aise sur FB, qu'ici, question d'habitude. ça viendra.
Stephanie, j'ai vu ton message sur ton site pour la V2, tu as encore besoin d'inputs ou c'est cloturé?

Au fait Pascale, c'est dommage qu'on habite si loin, sinon je t'aurais bien invité à prendre un café ou une pause déjeuner entre 2 dossiers Wink
Mais si tu es prête à parcourir une longue distance dans la pampa, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zebuli
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2009

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:50

Bonsoir et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:37

TATIANA a écrit:
Merci pour vos messages et encouragements les filles.
Original ? Je n'y avais pas pensé, tiens... peut-être mais pas tant que ça quand même.

@Pascale & Stéphanie : sympa de vous retrouver ici, même si je suis plus à l'aise sur FB, qu'ici, question d'habitude. ça viendra.
Stephanie, j'ai vu ton message sur ton site pour la V2, tu as encore besoin d'inputs ou c'est cloturé?

Au fait Pascale, c'est dommage qu'on habite si loin, sinon je t'aurais bien invité à prendre un café ou une pause déjeuner entre 2 dossiers Wink
Mais si tu es prête à parcourir une longue distance dans la pampa, ce sera avec plaisir.

Coucou Tatiana,

C'est ou ta pampa ? lol!

Alors tu vois moi contrairement à toi, et à certaines filles ici présentes, je suis vraiment BEAUCOUP plus à l'aise sur le forum que sur FB ....

Va savoir pourquoi, mais il en faut pour tout le monde .... lol!

Bises et à trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
maybibou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
maybibou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Emploi : gérante de la boutique en ligne maybibou
Date d'inscription : 08/04/2009

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:22

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maybibou.fr
Les Babilleuses
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Les Babilleuses


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 12/05/2009

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:35

Bonjour Tatiana!
Je peux difficilement te souhaiter la bienvenue vu que je suis une nouvelle... mais quand même! Rolling Eyes

Oui, ton projet est intéressant et bien ficellé il semble.
Moi à la base je suis ...juste artisan! un diplôme suisse de couturière, et voilà Embarassed

Je vois que parmi vous toutes celles qui sont issues du commerce ou du marketing préparent bien mieux leur projet que nous avec nos mentalités "d'artisan" Razz

en ce moment je suis en train de modifier ma structure pour m'associer avec qqn qui a fait des études de commerce et licence en droit, et dirigé pls société, + une commerciale...

bref... histoire d'être pro... (enfin...)

Du coup, nous aussi ont est fou et on envisage de s'implanter dans 2 pays... au moyen orient et en amérique...
rabbit

enfin affraid ... au boulot quoi!

Bonne journée à toutes, et merci pour cette mine d'infos, de conseils et de soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabilleuses.com/boutique
Ekinea
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Ekinea


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 04/12/2008

Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:25

Bonjour et bienvenue Smile

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekinea.com
Contenu sponsorisé





Et une présentation de plus... hum... très en retard Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus... hum... très en retard   Et une présentation de plus... hum... très en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une présentation de plus... hum... très en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation très tardive
» Découvrez SachaKa
» Presentation rapide
» trés trés contente!!
» nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: