Sujet: Re: Mauvais payeurs : comment agir pour limiter vos impayés ! Dim 24 Jan 2016 - 18:49
dans la formation à la création d'entreprise à laquelle je participe actuellement, on m'a parlé d'affacturage et d'escompte selon le nombre de factures en retard et la somme que çà représente
latifa J'observe
Sujet: Re: Mauvais payeurs : comment agir pour limiter vos impayés ! Dim 29 Mai 2016 - 4:44
Bonjour, J’ai visualisé le lien et cette astuce me convient parfaitement vu que j’ai un mauvais payeur qui essaie de me profiter. Merci,désormais, je dispose toutes les armes nécessaires pour pouvoir faire face à cette personne.
Ariane Carrément addict
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Valence / drôme Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Mauvais payeurs : comment agir pour limiter vos impayés ! Mer 19 Juil 2017 - 13:49
C'est vrai que les impayés sont une véritable plaie, elles peuvent mettre en difficulté des entreprises. Moi j'ai de la chances car nous fonctionnons avec un acompte et ce n'est pas une trés bonne idée d'avoir un développeur web a qui on doit de l'argent quand on a un site Internet alors je n'ai pas d'impayé.
Et vous avez vous des impayés ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mauvais payeurs : comment agir pour limiter vos impayés !
Mauvais payeurs : comment agir pour limiter vos impayés !