Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet pour une bonne action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oks
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2014

Projet pour une bonne action Empty
MessageSujet: Projet pour une bonne action   Projet pour une bonne action Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:46

Bonjour,

Je suis conseillère dans le domaine des jeux, jouets et loisirs créatifs pour la famille. J'ai monté un partenariat avec l'association les blouses roses d'IDF, qui vient en aide aux enfants et personnes isolées.
Mon objectif est d'offrir à cette association des jeux et jouets neufs pour animer des ateliers ludiques et éducatifs au sein de l'hôpital. C'est bientôt les fêtes de fin d'année et je souhaite par ce biais apporter un sourire à ceux qui sont loin de chez eux.

Pouvez-vous liker la page et la diffuser à votre entourage pour une plus grande visibilité?
https://www.facebook.com/jeuxoikaparis

Si vous souhaitez participer à cette bonne action contactez moi.

Merci
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Projet pour une bonne action Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une bonne action   Projet pour une bonne action Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:44

Bonjour et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

Projet pour une bonne action Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une bonne action   Projet pour une bonne action Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:39

Bonjour et bienvenue parmi nous.

J'aurai aimé en savoir un petit peu plus car je n'ai pas trouvé les informations ni sur Facebook ni sur votre site.

Admettons que j'achète pour 50 euros de cadeaux chez vous. Combien cela donne-t-il de points cadeaux et combien faut-il de points cadeaux pour que l'association des blouses roses ait un cadeau pour un enfant hospitalisé ?

Merci de votre réponse car quand j'achète dans le but de faire une bonne action j'aime à savoir ce qui est exactement reversé. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
Oks
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2014

Projet pour une bonne action Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une bonne action   Projet pour une bonne action Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:11

Bonjour Flo,

Merci pour votre message. Vous avez tout à fait raison et je vais également le préciser sur ma page Facebook pour que ce soit claire pour tout le monde.

Quand vous achetez pour 10€ de jeux/jouets dans le catalogue oika oika 100 points sont reversés à l'association les blouses roses IDF.

Pour les jeux et matériels de loisirs créatifs il faut compter entre 250 et 4400 points.
Les jeux de cartes demandent entre 1000 et 2500 points
Les jouets en bois nécessitent entre 2000 et 3100 points
Les jeux de réflexion, d'ambiance, de société, d'imagination ... totalisent jusqu'à 6000 points

L'objectif est d'atteindre au minimum 20 000 points qui seront utilisés essentiellement dans les loisirs créatifs car les enfants hospitalisés aiment repartir avec leur réalisation. C'est pour cela que j'ai besoin de visibilité et de participant.

J'espère avoir répondu à vos question. Je peux vous envoyer le lien si vous me communiquez votre email. On peut également se contacter et se rencontrer si vous êtes sur Paris.
A bientôt
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

Projet pour une bonne action Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une bonne action   Projet pour une bonne action Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:50

Merci pour toutes ces informations qui effectivement sont forts intéressantes.

Du coup, une petite idée me vient. Idea

Pourquoi ne pas aussi proposer aux clients de pouvoir acheter directement des cadeaux dans votre boutique pour que vous les donniez directement aux blouses roses ?

Après ça vaut ce que ça vaut mais par contre, c'est bien de tout préciser sur votre page Facebook parce que ça fait plus sérieux et on a plus confiance dans l'action que l'on fait. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
Contenu sponsorisé





Projet pour une bonne action Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une bonne action   Projet pour une bonne action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour une bonne action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour définir votre rayon d'action pour effectuer une EDM
» Nabou2, projet de reprise en cours (et en bonne voie)
» Bonjour, un projet pour changer de vie...
» conseil pour une bonne prospection
» En projet pour être graphiste/décoratrice en AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: