Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une seule question ... Projet: coach professionnel (libéral)

Aller en bas 
AuteurMessage
mamagaia
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/06/2014

Une seule question ... Projet: coach professionnel (libéral) Empty
MessageSujet: Une seule question ... Projet: coach professionnel (libéral)   Une seule question ... Projet: coach professionnel (libéral) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:15

Bonjour à toutes!

Après m'être posée plus de 42526 fois la question "est-ce que je dois me lancer et pourquoi me lancerai-je?" (oui parce que j'ai un petit à la maison...bounce ), j'ai enfin décidé d'oser. Donc j'en suis là, au stade de la fameuse étude de marché (passage obligé et tellement utile pour éviter de vendre des bonbons à des diabétiques!Shocked ) et j'ai besoin de vous!

J'ai pour projet de me mettre à mon compte en tant que coach, et je m’intéresse particulièrement aux femmes et à leur reprise professionnelle après bébé (congé maternité, congé parental plus ou moins long ou mère au foyer).

Pour cela, je n'ai qu'une question à vous poser et c'est en cliquant sur le lien suivant que vous pourrez y répondre :



Votre aide m'est évidemment très précieuse et je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de me répondre!!

A bientôt et bon courage à toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seule question ... Projet: coach professionnel (libéral) Empty
MessageSujet: Re: Une seule question ... Projet: coach professionnel (libéral)   Une seule question ... Projet: coach professionnel (libéral) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:42

Bonjour,
J'ai supprimé le lien en application du poste suivant : https://mompreneurs.forumpro.fr/t8193-fonctionnement-pour-les-etudes-de-marche
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
Une seule question ... Projet: coach professionnel (libéral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question contenu blog professionnel
» Financement d'une formation pour projet professionnel?
» projet et question
» un tas de question pour voir si mon projet est faisable
» Quelques questions sur le statut LIBERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: