Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 EDM Mise en relation prestataires de service et clients

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nants
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2014

EDM Mise en relation prestataires de service et clients Empty
MessageSujet: EDM Mise en relation prestataires de service et clients   EDM Mise en relation prestataires de service et clients Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:38

Les filles, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai fait un petit questionnaire pour mon étude de marché :

Je voudrais créer une plateforme de mise en relation entre prestataires de service et leurs clients, en offrant sur le site de quoi faciliter cette mise en relation.

- Etude de marché terminée -

Si vous répondez à mon questionnaire, ça m'aidera beaucoup à peaufiner mon service et à déterminer les vrais besoins des prestataires et des clients.

Merci d'avance pour votre aide  Very Happy Very Happy Very Happy 

PS : Si vous êtes prestataire de services, vous pouvez répondre 2 fois au questionnaire : en tant que presta et en tant que client.


Dernière édition par nants le Lun 27 Oct 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 54
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

EDM Mise en relation prestataires de service et clients Empty
MessageSujet: Re: EDM Mise en relation prestataires de service et clients   EDM Mise en relation prestataires de service et clients Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:37

Bonjour,

Répondu !!

Si j'avais une chose à dire sur les plateformes de mise en relation comme codeur.com, c'est que les tarifs proposés par ceux qui recherchent des prestataires sont en dessous du marché et pas du tout crédible. Pour un freelance, au minimum, pour une journée c'est 300 € et les budgets alloués sont souvent en deçà, c'est pour ça que je ne fais pas appel à ce genre de plateforme !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
nants
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2014

EDM Mise en relation prestataires de service et clients Empty
MessageSujet: Re: EDM Mise en relation prestataires de service et clients   EDM Mise en relation prestataires de service et clients Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:04

Bonjour Nathalie,

Merci pour ta réponse et merci d'avoir participé.

Je suis désolée, j'aurais dû fermer la discussion, car, effectivement, pendant mon étude de marché, j'ai découvert que les prix tirent vers le bas, et les prestataires doivent baisser leur prix s'ils veulent trouver du boulot. Je ne trouvais pas ça très juste, et du coup, j'ai décidé de m'orienter vers autre chose. Ça me désole un peu de laisser tomber ce projet, car je trouve que c'est difficile de trouver des prestataires.

En tout cas, merci pour ta remarque, c'est très pertinent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDM Mise en relation prestataires de service et clients Empty
MessageSujet: Re: EDM Mise en relation prestataires de service et clients   EDM Mise en relation prestataires de service et clients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDM Mise en relation prestataires de service et clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stagiaire en BTS Négociation Relation Clients
» [b]Nouvelle sur le forum[/b]
» Votre avis sur mise en relation gratuite ou commissionnée
» Charges d'exploitation pour les prestataires de services
» prestataires,fournisseurs?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: