Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Où trouver et comment contacter les business angels?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nants
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2014

Où trouver et comment contacter les business angels? Empty
MessageSujet: Où trouver et comment contacter les business angels?   Où trouver et comment contacter les business angels? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:17

Bonsoir les filles,

Quelqu'un parmi vous a-t-elle fait appel à un ou plusieurs business angels?
Si oui, comment où les trouver et comment les contacter?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tidoobio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
tidoobio


Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : 91 (saint pierre du perray)
Emploi : créatrice layette et accessoires tricot
Date d'inscription : 30/12/2011

Où trouver et comment contacter les business angels? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver et comment contacter les business angels?   Où trouver et comment contacter les business angels? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:23

moi j'ai un business angel, c'est mon homme  I love you 

sérieusement, dur dur ce biais de financement, faut vraiment que ton projet soit plus que béton pour les intéresser... mais je ne m'y connais pas plus que ça

et le financement participatif, tu y as pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mamies-tricoteuses.fr
nants
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2014

Où trouver et comment contacter les business angels? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver et comment contacter les business angels?   Où trouver et comment contacter les business angels? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:50

Ok, pas facile donc.
Le financement participatif, j'y ai pensé oui, mais quand je vois des projets qui demandent 2000€ et qui ne peuvent pas les avoir... tu connais des gens "réels" pour qui le financement participatif a marché?
Revenir en haut Aller en bas
tidoobio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
tidoobio


Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : 91 (saint pierre du perray)
Emploi : créatrice layette et accessoires tricot
Date d'inscription : 30/12/2011

Où trouver et comment contacter les business angels? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver et comment contacter les business angels?   Où trouver et comment contacter les business angels? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:57

oui oui, le slip français a lancé sa gamme du slip qui sent bon avec le financement participatif (non non ce n'est pas une blague)

maintenant, il faut avoir quelque chose de concret à promettre aux investisseurs... en échange de telle somme ils auront droit à quelque chose de prédéfini...

dans ton cas, c'est pas évident...

faudrait peut-être démarcher des prestataires, futurs partenaires (à qui tu pourrais promettre des conditions avantageuses par exemple) pour qu'ils fournissent des prestations gratuites aux investisseurs (en cas de réussite de la campagne) qui seraient fonction de l'investissement réalisé pour chacun... ou alors un bon de réduction plus élevé que leur participation (une sorte de bon plan pour dans quelques semaines/mois).

à toi d'identifier ce qui pourrait convaincre/intéresser les petits investisseurs, de trouver les prestataires en rapport et de les contacter...

pas simple à monter ... bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mamies-tricoteuses.fr
nants
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2014

Où trouver et comment contacter les business angels? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver et comment contacter les business angels?   Où trouver et comment contacter les business angels? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:08

Hey, pas mal du tout ton idée de démarcher les prestataires pour faire des cadeaux aux investisseurs. Ca va être du boulot, il faut que je trouve des prestataires qui croient en mon projet.

Bon, du coup, je vais me creuser les méninges pour trouver encore plus de services à mettre sur le site pour les convaincre.

Merci pour ton aide tidoobio, je vais plancher dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver et comment contacter les business angels? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver et comment contacter les business angels?   Où trouver et comment contacter les business angels? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver et comment contacter les business angels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Business Angels
» Aide par business angels?
» Comment contacter la concurrence ?
» COMMENT CONTACTER VOS PROSPECTS PAR EMAIL ?
» comment trouver des fournisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: