Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fonctionnaire et auto-entrepreneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjy13
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Fonctionnaire et auto-entrepreneur Empty
MessageSujet: Fonctionnaire et auto-entrepreneur   Fonctionnaire et auto-entrepreneur Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:36

Bonjour,

Quelqu'un serait-il dans la même situation que moi pour m'éclairer?
En tant que fonctionnaire, je dois demander l'autorisation à mon administration pour m'inscrire comme auto-entrepreneur. Il y a une liste d'activités autorisées, et je dois préciser laquelle correspond à ma demande. Je voudrais vendre des créations (don là le terme est clair) et animer des ateliers de loisirs créatifs mais là je ne sais pas à quoi cela correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymores
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Oxymores


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : 31
Date d'inscription : 12/07/2010

Fonctionnaire et auto-entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnaire et auto-entrepreneur   Fonctionnaire et auto-entrepreneur Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:58

Bonjour,