Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

déclaration trimestrielle URSSAF

AuteurMessage
duckys-love
J'observe
J'observe
duckys-love

Emploi : gérante d'entreprise

déclaration trimestrielle URSSAF Empty
MessageSujet: déclaration trimestrielle URSSAF   déclaration trimestrielle URSSAF Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:56

Je viens vers vous car je suis paumée et je me retrouve embêtée...  Crying or Very sad 

J'ai reçu la déclaration trimestrielle de l'URSSAF à renvoyer avant le 15 avril.
Je leur ai téléphoné la semaine dernière, j'attends toujours qu'ils me rappellent! Je leur ai envoyé un mail et ils doivent me répondre... sous 15 jours! Et malgré mes recherches, je ne trouve pas la réponse à ma questions.  affraid 

Au jour d'aujourd'hui, j'emploie 2 VDI (Vendeur à Domicile Indépendant). Aucun des deux n'a atteint le plafond trimestriel et ils sont donc tous deux exonérés du paiement des charges sociales.
De ce fait, je ne sais pas comment remplir la déclaration, je dois mettre 0€ dans les salaires versés sachant que ces salaires sont considérés comme des frais professionnels? Ou bien il faut que je mette tout de même leur salaire quelques part? Mais alors où?

Merci d'avance de vos lumières, car je suis vraiment bloquée.

Je précise que je ne suis pas auto-entrepreneuse mais en EI système micro.

La dame de l'URSSAF a juste pu me répondre "Vous n'avez pas de comptable?" Et bien non, je n'en ai pas!  Suspect  (ça n'est pas obligatoire) Et si j'en avais un, je ne leur aurais pas téléphoné!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.duckys-love.fr

déclaration trimestrielle URSSAF
Page 1 sur 1