Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Acheter et gérer sa matière première

Aller en bas 
AuteurMessage
SABIVINZ
J'observe
J'observe
SABIVINZ


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : 95
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 16/05/2012

Acheter et gérer sa matière première Empty
MessageSujet: Acheter et gérer sa matière première   Acheter et gérer sa matière première Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:14

Bonsoir tout le monde, actuellement en train de monter ma première mini collection pour enfants. Je me rend compte au fur et à mesure de mes achats que la gestion des stocks est très importante.
Je me demande du coup, comment vous faites pour gérer vos stocks ? c'est à dire arrivez vous à bien gérer les quantité en achetant ce qu'il faut et en ne voyant pas trop large voir l'inverse ?
Je compte faire le salon des fournisseurs de tissus pour trouver des grossistes, car pour l'heur mon investissement n'est pas donné.
Financièrement comment faites-vous aussi pour avancer les sous nécessaires à l’acquisition des matières premières (économies, emprunt etc...) ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses qui vont beaucoup m'aider.
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://timolokoy.canalblog.com/
 
Acheter et gérer sa matière première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer l'impression ou pas ?
» est-ce possible d'arriver à tout gérer ?
» avoir un commerce et gérer sa vie familiale ?
» Acheter un nom de domaine
» Gérer un site, se faire connaître : outils, analyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: