| A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineb75 Je prends mes marques
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Paris & Dieppe Emploi : Gestion commerciale, soutien administratif et bureautique Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? Sam 25 Jan 2014 - 14:35 | |
| Bonjour, Adhérente depuis peu, j'aimerais si possible rejoindre la liste des participantes aux Mam'cafés de Paris. Faut-il montrer patte blanche, comment cela fonctionne-t-il ? J'ai hâte de vous rencontrer @ bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? Sam 25 Jan 2014 - 16:40 | |
| Bonjour,
Je t'invite à contacter les responsables parisiennes par ici : http://les-mompreneurs.com/presentation/contact-mampreneurs.html Je ne sais pas quelle est la date du prochain Mamcafé.
|
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Paris & Dieppe Emploi : Gestion commerciale, soutien administratif et bureautique Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? Sam 25 Jan 2014 - 18:14 | |
| Merci de ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? Sam 25 Jan 2014 - 18:23 | |
| Ah, malheureusement il y a un petit bug, voici le message qui s'est affiché : - Citation :
Annonce Erreur ! Connexion à l'hôte SMTP impossible. Message Formulaire envoyé avec succès
Entre les deux mon coeur balance.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? Sam 25 Jan 2014 - 18:32 | |
| Mmmmmm je sais que les responsables viennent de changer. Je demande leur mail, je reviens vers toi dès que j'aurais la réponse.
|
|
| |
| Sujet: Re: A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? Sam 25 Jan 2014 - 21:05 | |
| Merci | |
|
| |
mélanie Je prends mes marques
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? Lun 27 Jan 2014 - 13:56 | |
| Coucou Céline, Je suis adhérente et j'assiste (quand je peux) aux Mamcafé parisiens. En général ils se déroulent le 2ème vendredi de chaque mois donc en février ce sera le 14 dans le 14ème arrondissement. La date est annoncée à l'avance sur l'agenda du site ou tu peux avoir des infos sur la page Facebook : https://www.facebook.com/MampreneursParis Au plaisir de te rencontrer. Mélanie | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? Lun 27 Jan 2014 - 15:37 | |
| Merci beaucoup, je m'abonne au fil ! | |
|
| |
latifa J'observe
| Sujet: Re: A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? Dim 29 Mai 2016 - 8:48 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’expliquer le concept ? Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas encore grand-chose. Merci. | |
|
| |
Marie-Gabrielle Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 183 Localisation : Sainte Blandine - 38110 Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? Dim 29 Mai 2016 - 23:51 | |
| Bonsoir Latifa,
Pour vous rendre aux réunions du réseau des Mampreneurs, il vous pouvez prendre contact avec la responsable de l'antenne qui vous intéresse. En région parisienne, il y en a plusieurs, voici le lien : http://www.reseau-mampreneurs.com/index.php/reseau-mampreneurs-reseau-professionnel-feminin/nos-antennes-en-regions.
Les réunions sont réservées aux adhérentes (toutes les infos sont consultables sur le site http://www.reseau-mampreneurs.com/) .
Pour adhérer il faut être maman et avoir un n° SIRET.
Quant au forum, pas d'obligation d'avoir déjà créé sa structure ; vous pouvez, pour commencer, vous présenter et décrire votre projet ou votre activité dans la rubrique "Présentez-vous".
Je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? | |
| |
|
| |
| A qui faut-il s'adresser pour dates et adresses mam'café75 ? | |
|