Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon projet, ma bulle d'espoir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bretzelle
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

mon projet, ma bulle d'espoir ... Empty
MessageSujet: mon projet, ma bulle d'espoir ...   mon projet, ma bulle d'espoir ... Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:49


Bonjour,

Pour résumer ce que j'ai écris lors de ma présentation, je suis actuellement salariée d'une collectivité territoriale à plein temps..... et j'ai 2 zouzoux de 7 et 3 ans.
Je pense sérieusement à me réorienter depuis un moment déjà pour travailler près des enfants. Mon idée à muri et je pense ouvrir une boutique en ligne de doudoux et autres bricoles pour mamans et enfants (l'idée va des doudoux, à toutes les petites choses utiles pour aller à l'école, petites trousses rigolottes, petits sac à dos.... etc...)
Au depart je prendrais un temps partiel pour création d'entreprise, et pour le moment, je travaille chez moi quand j'ai du temps, à fabriquer des petites choses pour voir si c'est "vendable ou pas " !
Je ne suis pas rendue bien loin dans mon idée allez vous me dire.... mais si boutique il y a et mise à temps partiel cela n'interviendra qu'à la rentrée 2014, ce qui me laisse le printemps et l'été pour la mise en route de mon projet...
Revenir en haut Aller en bas
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

mon projet, ma bulle d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: mon projet, ma bulle d'espoir ...   mon projet, ma bulle d'espoir ... Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:17

c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
emyli
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 378
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/09/2013

mon projet, ma bulle d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: mon projet, ma bulle d'espoir ...   mon projet, ma bulle d'espoir ... Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:37

Ton idée se démarque de ce qui est proposé habituellement, je trouve que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buzybul.webnode.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

mon projet, ma bulle d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: mon projet, ma bulle d'espoir ...   mon projet, ma bulle d'espoir ... Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:21

Oui, ton idée est très sympa  flower J'espère qu'elle fonctionnera !
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Contenu sponsorisé





mon projet, ma bulle d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: mon projet, ma bulle d'espoir ...   mon projet, ma bulle d'espoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet, ma bulle d'espoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle de surprise
» patisseries
» Présentation Margo Bulle de Moi
» Bulle s'invite chez les Mampreneurs !
» et un projet de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: