Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mab, graphiste, illustratrice et geek!

Aller en bas 
+15
Lucido
izazabou
fg
Virtual Papyrus
Floralie
sonia31
LouerPourBebe
Neoplume
Flo
Ariane
Ornisoniro
Aurélie01
coccie
emyli
mab_alouette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mab_alouette
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2013

Mab, graphiste, illustratrice et geek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mab, graphiste, illustratrice et geek!   Mab, graphiste, illustratrice et geek! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:45

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes!

J'ai 28 ans, j'ai démarré mon activité de graphiste/illustratrice il y a un peu plus d'1 an, avant j'étais une salariée malheureuse et bénévole dans mon domaine pro actuel et en tant qu'organisatrice évènementiel, pour des associations ou street team (les fans de twilight de ce forum me connaissent peut-être). Je n'ai pas d'enfant, pas encore et j'admire les mompreneurs, arriver à concilier l'organisation du foyer et celle d'une activité pro est une vraie performance de super-héros! Il faut bien être une femme pour réussir l'exploit Wink

Je viens tout juste de découvrir le forum, je trouve l'idée excellente, car bien qu'il existe des syndicats inter-pro et des BNI pour échanger entre entrepreneur, la position de l'entrepreneuse étant très particulière, il est souvent compliqué de parler des difficultés que l'on peut rencontrer. L'entrepreneuse gère son foyer, son entreprise, jongle entre l'envie d'être maman et les conséquences sur son activité et cet équilibre n'est pas compris et encore moins respecté par la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
p'titeJu
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
p'titeJu


Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : créatrice d'accesoires pour petits et grands
Date d'inscription : 15/02/2012

Mab, graphiste, illustratrice et geek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mab, graphiste, illustratrice et geek!   Mab, graphiste, illustratrice et geek! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:40

bienvenue flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdesziboux.com
mab_alouette
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2013

Mab, graphiste, illustratrice et geek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mab, graphiste, illustratrice et geek!   Mab, graphiste, illustratrice et geek! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:26

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mab, graphiste, illustratrice et geek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mab, graphiste, illustratrice et geek!   Mab, graphiste, illustratrice et geek! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mab, graphiste, illustratrice et geek!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche graphiste illustratrice
» nouvelle illustratrice/graphiste
» Je recherche une illustratrice
» Illustratrice et artiste peintre
» Graphiste indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: