Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello, Buongiorno, Bonjour :)

Aller en bas 
+10
emyli
Neoplume
Ornisoniro
Pops
annichoux
la_vida
Floralie
LouerPourBebe
coccie
Agence Youshouldcom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agence Youshouldcom
J'observe
J'observe
Agence Youshouldcom


Nombre de messages : 16
Localisation : Ile de France
Emploi : Communnication & Traduction
Date d'inscription : 02/09/2013

Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello, Buongiorno, Bonjour :)   Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:31

Rappel du premier message :

Bonjour !


Dernière édition par Agence Youshouldcom le Dim 15 Déc 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youshouldcom.com

AuteurMessage
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buongiorno, Bonjour :)   Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:01

Je suis en accompagnement jusqu'à fin octobre avec une coopérative d'activités mais je peux déjà faire des devis et facturer car je bénéficie de leur numérot de siret. Moi, je suis surtout sur de la communication web.

Tu as beaucoup de domaines différents, c'est bien de pouvoir se diversifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Agence Youshouldcom
J'observe
J'observe
Agence Youshouldcom


Nombre de messages : 16
Localisation : Ile de France
Emploi : Communnication & Traduction
Date d'inscription : 02/09/2013

Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buongiorno, Bonjour :)   Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:06

divine angel a écrit:
Je suis en accompagnement jusqu'à fin octobre avec une coopérative d'activités mais je peux déjà faire des devis et facturer car je bénéficie de leur numérot de siret. Moi, je suis surtout sur de la communication web.

Tu as beaucoup de domaines différents, c'est bien de pouvoir se diversifier.
En fait, la diversification.... c'est pour me fermer le moins de portes possible (et ne pas choisir non plus parmi tous les métiers que j'ai exercés), et voir quelle tournure prennent les choses, et puis ça va avec le concept multi-service "d'agence".
En revanche, la com web, j'y connais pas grand chose, je ne saurais pas faire ça !
Est-ce que tu arrives à travailler beaucoup ? C'est quoi une coopérative d'activités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youshouldcom.com
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buongiorno, Bonjour :)   Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:11

Pour l'instant, je commence tout juste mais c'est un métier en plein expansion, j'ai créé un partenariat avec quelqu'un qui crée des sites internet, l'avantage, c'est que nous habitons pas loin de l'autre et du coup, ça sera assez facile pour gérer les clients.

Une coopérative d'activités et d'emploi permet au personnes qui veulent créer leurs activités d'être salariés de la coopérative. On reste indépendant sur notre travail mais on est coaché et toute la compta est gérée; par la . On est payé sur notre chiffre d'affaires quand il permet de se créer un salaire;
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Agence Youshouldcom
J'observe
J'observe
Agence Youshouldcom


Nombre de messages : 16
Localisation : Ile de France
Emploi : Communnication & Traduction
Date d'inscription : 02/09/2013

Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buongiorno, Bonjour :)   Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:24

divine angel a écrit:
Pour l'instant, je commence tout juste mais c'est un métier en plein expansion, j'ai créé un partenariat avec quelqu'un qui crée des sites internet, l'avantage, c'est que nous habitons pas loin de l'autre et du coup, ça sera assez facile pour gérer les clients.

Une coopérative d'activités et d'emploi permet au personnes qui veulent créer leurs activités d'être salariés de la coopérative. On reste indépendant sur notre travail mais on est coaché et toute la compta est gérée; par la . On est payé sur notre chiffre d'affaires quand il permet de se créer un salaire;
Ça a l'air très bien étudié comme système....

Pour ce qui est de la proximité, je pense tout à fait comme toi. Je mise beaucoup sur cet aspect car il facilite la gestion, les échanges, et cela rassure toujours de choisir un prestataire dont on sait qu'il "n'est pas loin" !
Moi aussi je prospecte beaucoup localement.

Un partenariat, c'est top aussi ! Tant pour bosser que pour se faire connaître... Bravo à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youshouldcom.com
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buongiorno, Bonjour :)   Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:30

Merci.

En fait, dans la communication web, tu peux pas mal travailler à distance, ce que je vais faire aussi car dans mon département, l'Allier, les entreprises ne sont pas à la page. Je crois bien que je suis la seule community manager de mon département mais ce qui est aussi un atout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Agence Youshouldcom
J'observe
J'observe
Agence Youshouldcom


Nombre de messages : 16
Localisation : Ile de France
Emploi : Communnication & Traduction
Date d'inscription : 02/09/2013

Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buongiorno, Bonjour :)   Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:10

divine angel a écrit:
Merci.

En fait, dans la communication web, tu peux pas mal travailler à distance, ce que je vais faire aussi car dans mon département, l'Allier, les entreprises ne sont pas à la page. Je crois bien que je suis la seule community manager de mon département mais ce qui est aussi un atout.
Ha oui c'est un atout Smile
Moi aussi je travaille principalement "de chez moi", par gout, mais aussi car cela me permet de garder la priorité à mes garçons et mon foyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youshouldcom.com
p'titeJu
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
p'titeJu


Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : créatrice d'accesoires pour petits et grands
Date d'inscription : 15/02/2012

Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buongiorno, Bonjour :)   Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:43

Bienvenue Silvia parmi nous flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdesziboux.com
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buongiorno, Bonjour :)   Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:18

Bienvenue et bonne chance pour ton projet ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
Contenu sponsorisé





Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Buongiorno, Bonjour :)   Hello, Buongiorno, Bonjour :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Buongiorno, Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour je suis une petite nouvelle!!!!!!
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: