Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 thème et prestashop sous versions differentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mim
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : Educatrice-animatrrice
Date d'inscription : 17/05/2013

thème et prestashop sous versions differentes Empty
MessageSujet: thème et prestashop sous versions differentes   thème et prestashop sous versions differentes Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:50

Bonsoir,

Voila mon questionnement: j'ai acheté un thème, il est compatible de la version 1.4.0.1 à 1.4.8.2 mais j'ai la version 1.5.4.1 de prestashop! je ne me suis pas rendue de mon erreur tout de suite...mais j'ai des soucis d'alignement dans mes pages, tout est en décalage! et je n'arrive pas à faire certaines manip comme remonter de bloc panier par exemple (il est tout en bas, pas top!)...est-ce que cela vient de ma version qui est incompatible?Question 
J'ai contacté un conseiller, il devait me répondre par mail...mais n'ayant pas eu de réponse, je me tourne vers vous..

Merci pour votre aide;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

thème et prestashop sous versions differentes Empty
MessageSujet: Re: thème et prestashop sous versions differentes   thème et prestashop sous versions differentes Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:45

Ah ben oui il aurait fallu que tu achètes la version compatible....

J'ai eu un souci avec un module prestashop sous prestashop : pareil erreur de version et bien ils ont rien voulu savoir et j'ai perdu ma mise....

Personnellement, je conseille ce site : http://www.prestacrea.com/2-templates-prestashop

Je n'ai pas d'action, ni rien mais je lui ai acheté mon thème car ils ne sont pas très chers et très beau et c'est vraiment quelqu'un de très gentil qui tient ce site.

Au moins, dans la panade, il y a quelqu'un pour aider et rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
mim
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : Educatrice-animatrrice
Date d'inscription : 17/05/2013

thème et prestashop sous versions differentes Empty
MessageSujet: Re: thème et prestashop sous versions differentes   thème et prestashop sous versions differentes Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:09

merci Flo pour ta réponse

j'ai essayé de joindre la plateforme mais je n'ai pas réussi de la journée!! toujours rejetée sur le répondeur...
je pensais pouvoir faire jouer le droit de rétractation mais, en consultant leur conditions générales de vente (auquel je n'avais pas eu accès en commandant!...pas normal, de cocher sans savoir!!), je pense que cela ne marchera pas (car téléchargé!)

ça fait suer, vraiment! ...de l'argent gâché! je vais devoir racheter un autre thème, je suis allée voir sur prestacrea, comme tu me l'avais conseillé (j'y étais déjà allée) et c'est vrai que certains sont pas mal du tout...maintenant, à savoir si leur service après vente est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

thème et prestashop sous versions differentes Empty
MessageSujet: Re: thème et prestashop sous versions differentes   thème et prestashop sous versions differentes Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:14

En ce qui me concerne, le service après-vente est très bon (j'ai toujours été très bien reçu) et surtout, tu peux la joindre par téléphone également.

Ses thèmes sont très complets et tu n'auras pas besoin de rajouter de modules complémentaires (à moins que tu ne veuilles quelque chose de spécifique en plus).

Personnellement, j'en ai été tellement ravie que je la conseille. flower 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
Contenu sponsorisé





thème et prestashop sous versions differentes Empty
MessageSujet: Re: thème et prestashop sous versions differentes   thème et prestashop sous versions differentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thème et prestashop sous versions differentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transporteurs sous prestashop
» stats différentes entre prestashop et google analytics
» Theme prestashop
» Choix du thème prestashop
» Module e.bay sous prestashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: