Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gatha
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi!   coucou c'est moi! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:55

Laughing Bonjour à toute et à tous!

Je m'appel agathe, 22 ans et je travail depuis 4 ans un peu dans tout et n'importe quoi, enchainant les ptits boulo qui ne me rapportent rien de valorisant et la richesse encore moins! Donc voila je tire la sirène d'alarme, mart de se faire exploité pour une misère, mart de recevoir des ordres, mart de ne pas avoir d'avenir sur et durable, je souhaite donc me mettre à mon compte pour pouvoir profiter pleinement des avantages d'une chef d'entreprise. J'aimerais vendre des produits de mode sur le site d'enchères Ebay, l'idée parait simple, des chaussures, sacs à mains, et divers petits accéssoires, tout ce qui me plait, et oui je suis une vrai femme quoi! Donc voila je me situe au pied de l'échelle, mes seuls atouts, un BEP vente qui m'a permis d'aprendre les bases de la vente et je connais bien aussi Ebay ou je fait des achats très souvent et des ventes mais en tant que particulier. Alors si vous avez également l'idée de vendre sur Ebay ou si vous le faite même déjà merci de me contacter et me dire comment sa se passe, et si vous avez la patience, les étapes de la création de votre entreprise. BON COURAGE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
gatha
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!   coucou c'est moi! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:32

Bon ben pas de reponse je suis un peu decu Sad
Revenir en haut Aller en bas
gatha
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!   coucou c'est moi! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:58

Merci je vais aller jeter un coup d'oeil, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
scrap
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 29/08/2006

coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!   coucou c'est moi! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:36

coucou si si moi je suis sur ebay depuis janvier dans le scrapbooking tu peux aller jeter un oeil si tu veux www.chtiscrap.fr ce site te redirigera vers ma boutique...et après cela si tu as des questions n'hésites pas ;-)
bises
Allison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtiscrap.fr
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!   coucou c'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et coucou
» envie d'échange
» nouvelle arrivantes
» En provenance de La chapelle la reine (77)
» bonjour a tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: