Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ou sont les mampreuneuse d'Isère?

Aller en bas 
+3
meliso
Dani_38
Ariane
7 participants
AuteurMessage
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:58

Bonjour

Y a t'il des mampreuneuse en Isère? ou sur Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Dani_38
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Je suis là !!   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:31

Bonjour, 
Je découvre ce forum et suis ravie de pouvoir échanger avec d'autres mampreneuses ! 
Ancienne lyonnaise de 32 ans, je me suis installée dans le nord Isère depuis bientôt 2 ans. 
Voilà 5 ans que je me suis lancée dans mon activité (gérante dans 2 e-commerce dans la déco) et que j'essaies d'allier le tout avec mes 2 loulous. 
C'est donc avec grand plaisir que je réponds "présente!" à ton appel et suis curieuse d'en savoir un peu plus sur toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:52

Coucou

Je suis aussi dans le nord-Isère à Bourgoin-Jallieu.
On envisage d'aller s'installer vers Mens.
J'ai une petite fille de 18 mois, et j'ai crée une société avec mon compagnon.
Ca pourrait être sympa de se retrouver avec d'autres mampreuneuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Dani_38
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:51

Salut,

Je suis de Tignieu (on est vraiment pas loin ) Smile
Mais du coup, on le sera un peu plus quand tu auras déménagé... Smile
Moi aussi j'ai monté ma société avec mon conjoint.

Effectivement, ça serait sympa de se retrouver entre mampreuneuses.
Je suis nouvelle sur ce forum alors, je ne sais pas si de ton côté, tu as déjà pu faire connaissance avec d'autres mampreneuses de la région ?
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:21

Hello mesdames !!
Claix, 10 mn au sud de Grenoble cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Pridith
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pridith


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2012

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:11

Salut salut !

Je suis à Grenoble (mais je passe pas mal de temps à Lyon et Vienne aussi). Effectivement, ça serait sympa de se faire une petite réunion au sommet. On se programme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:43

Oui cheers

Vos disponibilités c'est plutôt quoi?
Pour moi tous les après midi.

Et où? café, parc, chez l'une d'entre nous? d'autres idées?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:09

honnêtement j'ai pas de dispos fixes, suis tout le temps overbookée. Fixez un RDV entre vous et je verrai si je peux venir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Pridith
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pridith


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2012

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:18


Moi je suis libre comme le vent pour les deux semaines qui viennent au moins Very Happy

Pour le lieux, j'ai une préférence pour Lyon, Grenoble, Vienne ou La Côté Saint André mais sans plus, je peux bouger n'importe où en Isère sinon. Parc, café... tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Dani_38
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:39

Bonjour à toutes Very Happy ,

De mon côté, peu importe le lieu, mais du coup, je m'adapterai en fonction de son choix.
J'ai pas vraiment de dispo "fixes" sauf le mercredi où je ne travaille pas, mais du coup, j'ai les enfants.
Sinon, je dois avouer que je suis plus proche de Lyon que de Grenoble mais, bon, si je suis la seule que ça arrange, je suivrais... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Pridith
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pridith


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2012

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:59

Ok girls, on à qu'à se faire un doodle maison : mettez un croix dans les cases des dates et lieux qui vous conviennent et on choisira le plus arrangeant pour tout le monde.

Vous avez juste à citez ce message et à le modifier (ou à nous dire si vous n'y arriver pas, 'sont pas pratique les tableaux en BBcode. Mais bon, avec une graphiste, une fondatrice d'e-commerce et une créatrice de site web je ne me fais pas de souci Razz )

ven 26 sam 27 dim 28 lun 29 mar 30 mer 1 jeu 2 ven 3 sam 4 dim 5
Pridith x x xx x x x x x x
Ariane
Meliso
Dani_38
(si aucune des dates proposées ne va on pourra toujours voir pour les semaines qui suivent)


Lyon Grenoble Bourgoin-Jallieu Vienne
Pridith x x x
Ariane
Meliso
Dani_38
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:59

Pridith a écrit:
Ok girls, on à qu'à se faire un doodle maison : mettez un croix dans les cases des dates et lieux qui vous conviennent et on choisira le plus arrangeant pour tout le monde.

Vous avez juste à citez ce message et à le modifier (ou à nous dire si vous n'y arriver pas, 'sont pas pratique les tableaux en BBcode. Mais bon, avec une graphiste, une fondatrice d'e-commerce et une créatrice de site web je ne me fais pas de souci Razz )

ven 26 sam 27 dim 28 lun 29 mar 30 mer 1 jeu 2 ven 3 sam 4 dim 5
Pridith x x xx x x x x x x
Ariane
Meliso X X X X
Dani_38
(si aucune des dates proposées ne va on pourra toujours voir pour les semaines qui suivent)


Lyon Grenoble Bourgoin-Jallieu Vienne
Pridith x x x
Ariane
Meliso X
Dani_38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:12

Pour moi les dates c'est trop tôt, on part une semaine jusqu'au 5, donc après je serai plus libre. De préférence la semaine.
Si vous êtes prète à aller sur Lyon, on pourait se rapprocher des moms du rhone.
En cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé ca http://www.les-mompreneurs.com/month.calendar/2013/04/24/
Mais j'ai l'impression qu'il faut être adhérente.

meliso a écrit:
Pridith a écrit:



ven 26 sam 27 dim 28 lun 29 mar 30 mer 1 jeu 2 ven 3 sam 4 dim 5
Pridith x x xx x x x x x x
Ariane
Meliso X X X X
Dani_38
(si aucune des dates proposées ne va on pourra toujours voir pour les semaines qui suivent)


Lyon Grenoble Bourgoin-Jallieu Vienne
Pridith x x x
Ariane X X X
Meliso X
Dani_38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Dani_38
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:36

Désolée de répondre que maintenant. Mes loulous ont chopé la gastro (pas en même temps évidement ! ) donc ça j'ai dû laisser de côté pas mal de truc pour m'occuper d'eux.
Sinon, pour moi aussi, j'ai pas trop de dispo ces dates là mais après ça devrait être plus cool (sauf semaine du 15/05 au 19/05).
Du coup, comme le suggère Ariane, vous seriez prêtes à vous rapprocher des moms de Lyon ? Plus on est de fou... vous connaissez la suite Razz

Ariane a écrit:
Pour moi les dates c'est trop tôt, on part une semaine jusqu'au 5, donc après je serai plus libre. De préférence la semaine.
Si vous êtes prète à aller sur Lyon, on pourait se rapprocher des moms du rhone.
En cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé ca http://www.les-mompreneurs.com/month.calendar/2013/04/24/
Mais j'ai l'impression qu'il faut être adhérente.

meliso a écrit:
Pridith a écrit:



ven 26 sam 27 dim 28 lun 29 mar 30 mer 1 jeu 2 ven 3 sam 4 dim 5
Pridith x x xx x x x x x x
Ariane
Meliso X X X X
Dani_38
(si aucune des dates proposées ne va on pourra toujours voir pour les semaines qui suivent)


Lyon Grenoble Bourgoin-Jallieu Vienne
Pridith x x x
Ariane X X X
Meliso X
Dani_38 x x
Revenir en haut Aller en bas
Magali Evasion
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Magali Evasion


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2011

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:21

Bonjour,

Je peux participer moi aussi ? J'habite tout près de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali-evasion.over-blog.fr
Frederika
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : responsable de magasin (en congé parental)
Date d'inscription : 08/01/2014

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Ou sont les mampreneuses d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:32

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'habite à côté de Grenoble.
Je suis actuellement en congé parental pour ma dernière année ( No ) et en pleine réflexion sur mon avenir professionnel.
J'ai plusieurs idées en tête dont une serait de démarrer ma propre activité. D'une part parce que j'en ai marre de bosser pour les autres et aussi parce que j'aimerai concilier (réconcilier?) vie de famille et vie professionnelle sans pour autant travailler à mi-temps ou sans responsabilité.
Mais avant de me lancer j'aimerai savoir si une ou plusieurs des Mampreneuses de l'Isère accepteraient de me rencontrer pour répondre à mes questions (c'est l'histoire d'une heure, une heure et demie) histoire que je puisse réellement me faire une idée de la vie de mampreneuse et surtout vérifier que je ne me fais pas de fausses idées!!

Je ne suis pas une habituée des forums donc j'espère que je poste mon message au bon endroit!!  pale
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gabrielle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marie-Gabrielle


Nombre de messages : 183
Localisation : Sainte Blandine - 38110
Date d'inscription : 28/10/2013

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:32

Je vis dans un petit village proche de La Tour du Pin.
Je vois qu'il y a eu des échanges en 2013 en vue d'une rencontre iséroise. Où en êtes vous ?
Bien cordialement.
Marie-Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfumeurs-amateurs.com
Frederika
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : responsable de magasin (en congé parental)
Date d'inscription : 08/01/2014

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:25

Marie-Gabrielle a écrit:
Je vis dans un petit village proche de La Tour du Pin.
Je vois qu'il y a eu des échanges en 2013 en vue d'une rencontre iséroise. Où en êtes vous ?
Bien cordialement.
Marie-Gabrielle

Bonjour Marie-Gabrielle,
Tu es la première réponse à mon post. J'habite à côté de Grenoble. J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres mampreneuses pour échanger, avoir des témoignages, des conseils et du soutient (même si je trouve déja pas mal d'info sur le forum). Le problème étant que je ne suis pas encore officiellement mampreneuse (j'en suis encore à définir mon projet), je me demande donc si je peux participer à ce genre de rencontre. Mais sinon je suis partante...  Very Happy, donc nous sommes déja 2!!  cheers  
Cordialement,
Frédérika
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gabrielle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marie-Gabrielle


Nombre de messages : 183
Localisation : Sainte Blandine - 38110
Date d'inscription : 28/10/2013

Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Mampreneuses en Isère   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:38

Frederika,

Je pense que votre initiative de rencontrer d'autres mamans créatrices est très sage, surtout lorsqu'on se lance dans un projet de création au détriment d'un emploi.
Il y a aussi le téléphone, ou Skype, que je trouve très pratique personnellement, et on n'est pas obligés de faire des km.

Pourriez-vous en dire un peu plus sur votre projet ?

Peut-être que des Mams non iséroises mais dont le projet est proche du vôtre pourraient vous aiguiller ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfumeurs-amateurs.com
Contenu sponsorisé





Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les mampreuneuse d'Isère?   Ou sont les mampreuneuse d'Isère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les mampreuneuse d'Isère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les mamans de l'est?
» Votre avis sur mes tarifs
» Où sont les mompreneurs de midi-pyrénées ?
» Ou sont les mompreneurs alsaciennes?
» Quelles sont les valeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Sud : PACA, Rhones Alpes, Midi-Pyrenées-
Sauter vers: