Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 auto entre preneur, assurance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
looomna
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

auto entre preneur, assurance ?  Empty
MessageSujet: auto entre preneur, assurance ?    auto entre preneur, assurance ?  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:45

bonjour,

je me pose une question.
voilà hier jai fait un marché du printemps ou jai vendu mes creations. le stand da coté vendait des gateaux arabes, ce que jai compris c quelle fait tous les marchés du vendredis et dimanches au meme endroit.

elle me disait que pour faire ses marchés elle devait obligatoirement prendre une assurance, (au cas ou quelle blesserait une personne, exemple son parasol qui tombe sur les gens).

mais moi je fais seulement le marché du printemps et le marché de noel, le reste du temps ce sont des commandes à domicile.
du coup faut il que je prenne cette assurance, ou meme une autre du meme genre ?

merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
auto entre preneur, assurance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion d'un emploi du temps d'un "papa-preneur"
» Les Aides à la création d’entreprise et le statut Auto Entre
» Différences entre Auto Entrepreneur et Micro Entreprise
» Pas que des PRENEUR, des Mom aussi ...
» MOM future preneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: