Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sandrine

Aller en bas 
+12
Flo
Floralie
42olive43
gaellegayle
Opaline
Neoplume
annichoux
nenie
Eglantine
Aurélie01
Ariane
LouerPourBebe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LouerPourBebe
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
LouerPourBebe


Nombre de messages : 338
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/03/2013

Présentation de Sandrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Sandrine    Présentation de Sandrine  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:26

Rappel du premier message :

BOnjour à toutes!
Je suis Sandrine, j'ai 30 ans, ancienne gérante de 3 micro crèches privées sur Lyon (2010-2012), maman de 2 enfants de 5 et 2 ans, et enceinte du petit dernier (en tout début de grossesse).
On m'avait beaucoup parlé des mompreneuses lorsque j'avais attaqué mon projet micro crèche en 2009, j'avais donc un peu lu les différents posts, mais maintenant, je me lance et m'inscris.

Je viens de créer une nouvelle société. J'ai en effet créé un site web LouerPourBebe qui sera en ligne d'ici mi avril mi mai 2013. Il s'agit d'un site de petites annonces de Location et d'Occasion de Matériel et Service spécialement dédiés aux enfants. Les particuliers (et professionnels de la location de jouets et de matériel de puériculture) pourront déposer leurs annonces de vente d'occasion et de location sur le site sachant qu'il y a de nombreuses catégories (habits, poussettes, mais aussi livres, déco, mobilier, vêtements de sport pour les moins de 12 ans). Les professionnels pourront aussi se faire connaitre directement auprès des familles grâce des rubriques service (photographes, créateurs de déco, de vêtements, de couches lavables, organisateur d'ateliers créatifs etc). En attendant la mise en ligne, j'ai créé une page facebook et un blog, et ça m'amuse beaucoup!

En venant sur ce forum j'espère pouvoir répondre à des questions d'autres mamans en projet, et échanger sur notre mode de vie. Les deux activités (micro crèches et gestion d'un site web) sont très différentes et je me rend compte qu'il est toujours important de pouvoir échanger, discuter, se détendre, aider les autres et pouvoir aussi être aidée parfois...

J'espère que je n'aurai pas été trop longue!
A très bientot, je vais parcourir les pages du forum!
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louerpourbebe.fr

AuteurMessage
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation de Sandrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrine    Présentation de Sandrine  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:16

Bonjour et bienvenue parmi nous Sandrine ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
 
Présentation de Sandrine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» sandrine e-commerce et créatrice d'événements
» Une présentation ? =)
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: