Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 No de siret pas encore connu et demande d'arce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine Badoux
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : Commercante
Date d'inscription : 08/03/2013

No de siret pas encore connu et demande d'arce Empty
MessageSujet: No de siret pas encore connu et demande d'arce   No de siret pas encore connu et demande d'arce Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:37

Bonjour,
Je voudrai simplement si l'on peut déposer une demande d'arce auprès de pole emploi sans connaitre son no de siret.
Je me suis déclaré le 6 février 2013, l'urssaf à traité mon dossier le 4 février 2013 et l'à transmis à l'insee qui doit me communiquer ce numéro.
Concernant le dossier Accre, je l'ai envoyé, par la poste, en même temps que la déclaration de début d'activité le 7 février 2013.
Etant donné que je l'ai envoyé il y a plus d'un mois et que je n'ai pas obtenu de réponse, je pense qu'il m'est accordé et que je peux donc demander l'arce; j'opte pour le capital car j'en ai besoin pour acheter le materiel.

Merci de m'éclairer.

Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Océane


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : PARIS et bientôt NANTES
Emploi : Avocat
Date d'inscription : 04/03/2013

No de siret pas encore connu et demande d'arce Empty
MessageSujet: Re: No de siret pas encore connu et demande d'arce   No de siret pas encore connu et demande d'arce Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:49

Effectivement il faut que tu ailles au Pôle emploi avec ton courrier d'acceptation de l'ACCRE (pour cela en l'absence de réponse de la part de l'URSSAF il te suffit de les appeler pour qu'ils te l'envoi) pour faire la demande d'ARCE. par contre, je trouve très surprenant que tu ai pas ton SIRET car l'iNSEE le délivre en 24 heures, je pense que tu devrais les contacter pour t'assurer qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
No de siret pas encore connu et demande d'arce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n° de siret
» 2 activités et 1 n° de SIRET
» a y est déclarer et j'ai reçu mon siret!!
» Siret et nombre de boutiques
» en attente de siret que signifie Dispensé d'imm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: